Sujets : 7
une laverie sex shop??? :lol:
Sujets : 81
Des photos, des photos !!!
Sujets : 45
excellent............
faudra rajouter un distrib de capote
Sujets : 27
1 euro le string ! à ce prix là c'est juste la ficelle !
Sujets : 7
:lol: je commence à comprendre pourquoi, beaucoup de personnes veulent ouvrir une laverie !!! Les revendeurs vont en faire un atout de vente !!! gros chiffre d'affaire , et voyez un peu la clientèle des laveries !!!l :lol:
Sujets : 23
moi en été comme je suis présent tt la journée j ai les 2 (sechoirs + jeunes filles en maillots de bain ou paréo) il faut bien des petits plaisirs des yeux !!!
Sujets : 17
elles sont sympa les reparatrices de sechoir en cote d or par contre ça doit pas payer car son patron ne fournit pas les vetements de travail :lol:
Sujets : 22
"elles sont sympa les reparatrices de sechoir en cote d or par contre ça doit pas payer car son patron ne fournit pas les vetements de travail lol"
Oui c'est pas mal comme réparateur!!!!!!!! remarque je suis pas préssé qu'elle trouve la panne!!!!!!
Mais cette photo est prise dans une laverie en france( elle sort du net) je crois car les panneaux indicateurs semblent écrit en français si quelqu'un reconnais ça laverie, il va regretter de ne pas avoir fait le ménage ce jour la !!!!!!
Sujets : 17
on voit de suite ceux qui ont le sens du detail ou bien une loupe :lol: