30-01-2009, 21:03:50
le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
|
Comment Faire Pour Prendre Des Vacances
|
|
30-01-2009, 21:03:50
le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
30-01-2009, 21:07:34
lolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimaterBah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!! PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!! :lol:
30-01-2009, 21:48:22
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants l'hivert c'est à la montagnelolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimaterBah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
31-01-2009, 05:28:12
st louis 78 a écrit :Faut vraiment cartonner fort pendant la saison touristique car aprés si fermeture , faut quand même payer le loyer et quelques charges tous les mois sans aucune rentrée d'argent.LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants l'hivert c'est à la montagnelolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimaterBah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!! d'avoir 2 activités comme ça soleil à la mer l'été et soleil à la montagne l'hiver.
31-01-2009, 11:34:40
l hiver je le prepare qq mois avant j ai des clients a l année resto, hotel, club de rugby etc...
c pas enorme mais j ouvre le matin et l apremidi j entretiens le materiel des autres laveries C'est une gestion de tresorerie a repartir sur 12 mois avec un pic de 2 mois et le printemps et automne pas trop bas |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|