23-01-2009, 21:40:05
Bonsoir les Laveurs!
Bon beh voilà, j'ai une Nyborg 1203E (16kg) qui fonctionne à la fois en eau chaude et à résistances.
Après de longues recherches, de coups de fil et de mails infructueux, je ne trouve toujours pas la soluce, à savoir supprimer la fonction résistance.
J'ai retiré les branchements de la résistance (pas le relais où 3ou 4 fils blanc sont encore branchés), et ça ne marche toujours pas; la machine détecte une anomalie de chauffage...
Selon un confrère, ces machines ont 2 types de priorité :
1/ Priorité au temps de lavage
2/ Priorité au temps de chauffage.
Ce que je souhaite c'est privilégié le temps de lavage et il faut reprogrammer la carte électronique.
A priori c'est faisable et j'attends quelques coups de fil pour connaître la procédure.
Mais en attendant, QUI SAIT FAIRE CA??
Merci St Louis pour ton mail, j'ai appellé la personne et elle se renseigne.
Par avance, merci! Je promets une bonne bière en région parisienne :lol:
Bon beh voilà, j'ai une Nyborg 1203E (16kg) qui fonctionne à la fois en eau chaude et à résistances.
Après de longues recherches, de coups de fil et de mails infructueux, je ne trouve toujours pas la soluce, à savoir supprimer la fonction résistance.
J'ai retiré les branchements de la résistance (pas le relais où 3ou 4 fils blanc sont encore branchés), et ça ne marche toujours pas; la machine détecte une anomalie de chauffage...
Selon un confrère, ces machines ont 2 types de priorité :
1/ Priorité au temps de lavage
2/ Priorité au temps de chauffage.
Ce que je souhaite c'est privilégié le temps de lavage et il faut reprogrammer la carte électronique.
A priori c'est faisable et j'attends quelques coups de fil pour connaître la procédure.
Mais en attendant, QUI SAIT FAIRE CA??
Merci St Louis pour ton mail, j'ai appellé la personne et elle se renseigne.
Par avance, merci! Je promets une bonne bière en région parisienne :lol: