Sujets : 81
je voulais savoir quelle était votre profession? ( pour ceux qui ne vivent pas de leurs laveries)je commence, je fais missions pour ASO, c'est une boite qui gere le tour de france entre autre! çà m'occupe environ 6 mois de l'année.
voila et vous?
Sujets : 105
Je pense qu'il y a une bonne partie qui n'ont pas envie de divulguer leur véritable profession lol
Sujets : 410
Donc pour moi j'ai l'occasion de changer d'activité car avant j'étais Pâtissier mais bon ça me manque comme méme donc peut être part la suite ....
Sujets : 45
pour moi c'est ingénieur informatique
Sujets : 289
pour ma part, je suis responsable d'exploitation et formateur dans une boite de transport de voyageurs
Sujets : 81
c'était quoi ta spécialité saint louis?
Sujets : 17
maddof est de retour !!! lol
Sujets : 13
de ma part je suis en thèse de doctorat ..faute d'avoir un financement j'ai pensé à acheter une laverie afin de financer mes études.
Sujets : 33
moi j'etait restaurateur et maintenant j'essaye de vivre de mes laveries mais il m'en faut encore une ou deux pour etre bien.
l'année prochaine si tout va bien :-)
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Sujets : 7
Bonsoir,
pour ma part j'etais Responsable aprés vente dans une société de chariot élévateur et retraité des armées depuis 5 ans.
J'ai acheté ma laverie il y a maintenant 2 ans et mon ancien patron m'a gardé à temps partiel ( 25 H / SEMAINE) afin de coacher un nouveau responsable atelier et m'investir aussi dans le service qualité de l'entreprise.
Voilà ça me laisse une partie des AM de libre pour m'occuper de ma laverie.