15-12-2008, 12:51:35
(Modification du message : 15-12-2008, 12:55:22 par st louis 78.)
Comment établir une règle pour ce qui viennent sécher leur affaires cela coince quant il y à affluance pas facile de géré
pour ma part 5x8kg et 1x18kg
pour 3 séchoirs ?? Quant les gens prennent la 18kg pour mettre leur linge déjà il monopolise deux séchoirs pour le séchage . Après j'ai ce qui viennent sécher .Et après le reste des autres de 8kg .
Quant là personne vient pour sécher son linge et il y à qu'un séchoir de libre comment ça ce passe en sachant que moi part ex ma machine fini dans 5 mn qui est a votre avis prioritaire en sachant que les autres séchoirs ont fini dans 25mn
Celui qui lave est prioritaire ok mais ça machine fini dans 5 mn pas facile de gérer tout ça J'ai remarquer ce qui viennent sécher sont toujours presser !!!!
Ou tout simplement il me faut des séchoirs en plus pour y remédier :/
Et vous comment ça se passe avez vous ce problème à l'heure de pointe
Merci
Ou j'attends les promotions pour 2009 pour électrolux
peut être le cadeau du père Noël :p :p :lol:
pour ma part 5x8kg et 1x18kg pour 3 séchoirs ?? Quant les gens prennent la 18kg pour mettre leur linge déjà il monopolise deux séchoirs pour le séchage . Après j'ai ce qui viennent sécher .Et après le reste des autres de 8kg .
Quant là personne vient pour sécher son linge et il y à qu'un séchoir de libre comment ça ce passe en sachant que moi part ex ma machine fini dans 5 mn qui est a votre avis prioritaire en sachant que les autres séchoirs ont fini dans 25mn
Celui qui lave est prioritaire ok mais ça machine fini dans 5 mn pas facile de gérer tout ça J'ai remarquer ce qui viennent sécher sont toujours presser !!!!
Ou tout simplement il me faut des séchoirs en plus pour y remédier :/
Et vous comment ça se passe avez vous ce problème à l'heure de pointe
Merci
Ou j'attends les promotions pour 2009 pour électrolux
peut être le cadeau du père Noël :p :p :lol:

![[Image: d91ebf2b7ddd64a11be49fce42e16d0b.jpg]](http://images4.hiboox.com/images/5108/d91ebf2b7ddd64a11be49fce42e16d0b.jpg)