Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre séchoirs
Bonjour,

Les filtres de mes T3290 sont nets ou pas loin. Renseignements pris chez l'importateur, il m'en coûterait 140€ pièce. J'en ai 8 et ca me parait cher. D'après vous, puis je changer moi même le treillis sans dommage et garder l'armature?
Répondre
oui
Répondre
Il faut absolument du treillis métalique? Du nylon risquerait de fondre?
Répondre
cochise a écrit :Il faut absolument du treillis métalique? Du nylon risquerait de fondre?
Regarde se fournisseur Cochise

http://www.mougel.fr/Nylon-Tissus-Confection.114.0.html
Répondre
de la moustiquaire devrais faire l'affaire, ca coute rien puis tu la coud toi même. par contre fait un essai avant t'en met un bout pendant une semaine.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Répondre
Le prix du filtre complet est de 101.77€ H.T par contre juste le filtre d'origine est au prix de 29.26 € H.T autre solution celle de smass0412 qui n'est denue de bon sensSmile et =)
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
Répondre
Le filtre d'origine? Qu'est ce? Moi on ne m'a proposé que le filtre complet à 140€HT, rien d'autre.
Répondre
cochise a écrit :Le filtre d'origine? Qu'est ce? Moi on ne m'a proposé que le filtre complet à 140€HT, rien d'autre.
Ci tu à un séchoir simple il faut juste le tamis (filtre) Part contre ci tu à un séchoir double tu doit pouvoir l'enlever car normalement il est fixer sur l'ensemble .
Répondre
J'ai acheté 30m de moustiquaire. Les mailles me paraissent pour ainsi dire identique. Avec ce rouleau, j'en ai assez pour changer 3 fois tous mes filtres!
Coût : 80€HT
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)