Sujets : 45
non c'est normal,
ca arrive quand ti ouvre ta centrale.
Sujets : 410
Ok c'est normal je n'ai pas à m'inquiéter . En fin de compte ce message est sur le clavier d'interface du Cashflow tout le temps .
Sujets : 27
C'est normal dans le cas des centrales à clavier ou on doit sélectionner avant de payer.
Ca ne serait pas normal avec une lm control par exemple.
Sujets : 410
En plus ils ont tendances à frotter la pièce contre la porte de là centrale pour quelle passe mieux !! Et non ! IL faut sélectionner avant .Donc le prochain que je surprend je prend la pièce et je vais moi aussi frotter sur sur ça voiture .Et voila ! .
Sujets : 45
J'ai pas ce probleme de frottement
y a pas d'écran leur demandant de faire une sélection ?
Sujets : 27
Avec les centrales à clavier tant que la machine n'est pas sélectionnée le monnayeur ne reconnait pas la centrale.
Ce qui explique le message d'erreur sur le monayeur. Après la sélection le monnayeur n'indique plus d'erreurs.
Sinon les pièces frotées sur la centrale c'est courant quand il y a aussi une mauvaise acceptation.
Sujets : 81
je te conseil d'investir dans un monnayeur et un lecteur de billets d'occasions, on se dit souvent que cela ne sert à rien mais tu es bien content de les trouver quand tu tombes en panne un we
Sujets : 25
Ca me parait effectivement judicieux et c'est la remarque que je me faisais hier soir : si j'ai le monnayeur qui lâche, la laverie est fermée !