Sujets : 410
htt
p:
//www.matelo-laverie.com/pages/creer-laverie-comment.php
Je ne connaissais pas cette enseigne j'ai du mal à comprendre leur concepte ,Par rapport à des installateurs de la méme marque qui sont sur le Forum
Sujets : 174
voila apres sos laverie , frigant......... il ya matelo laverie ont meme marque electroulux
Et il ce disent Première enseigne de laverie à conjuguer efficacité et respect de l'environnement en vendant le méme matériel que Frigant et Sos
quant il parle de leur concept ont à l'impression c'est eux qui ont fabriquer et inventer la machine
Sujets : 8
Pourquoi s'acharner sur un fournisseur que vous ne connaissez pas ??? Parce qu'il n'est pas présent sur le forum ? Il ne concurrence même pas les autres que vous citez car ne sont pas du tout du même coin. Vous êtes aussi commerçant, vous essayez de vanter au mieux votre activité auprès de vos clients ....
Je ne comprends pas trop cette démarche
Sujets : 2
Je suis d'accord avec toi controlav en plus je connais matelo et se sont des gens tres sympatique il ne faut pas juger avant de connaitre
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
Ok je n'ai pas à critiquer je ne les connais pas ! C'est par hasard que je suis tomber sur leur cite ; Bouche cousu ! Vous avez raison MES01 et controlav il ne faut pas critiquer .
Sujets : 4
et en plus la dame est charmante !!!! j'ai flashé!
(pourvu qu'elle puisse lire ce post )
Donc electrolux sont les premier partout et Même dans le Pressing . J'avais oublier excuser moi !!