Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
moteur de ventilation
Bonjour j'ai mon séchoir double huebsch qui tourne mais qui ne chauffe pas. C'est celui du haut ) Quant je fait tourner que celui ci ont vois très bien que la platine ne ce colle pas contre là paroie .Aucun problème de ventilation là c'est bon ok .Quant j'appuie sur le bouton qui derriere le séchoir celui ci n'est méme pas allumé (veilleuse rouge) Pour le réarmer En fait c'est le moteur de ventilation qui ne marche plus c'est lui qui fait coller la platine pour faire chauffer le séchoir . et ce moteur est chaud !!
Répondre
st louis 78 a écrit :Bonjour j'ai mon séchoir double huebsch qui tourne mais qui ne chauffe pas. C'est celui du haut ) Quant je fait tourner que celui ci ont vois très bien que la platine ne ce colle pas contre là paroie .Aucun problème de ventilation là c'est bon ok .Quant j'appuie sur le bouton qui derriere le séchoir celui ci n'est méme pas allumé (veilleuse rouge) Pour le réarmer En fait c'est le moteur de ventilation qui ne marche plus c'est lui qui fait coller la platine pour faire chauffer le séchoir . et ce moteur est chaud !!
Et ci C'est vraiment le moteur de ventilation J'aurai changer celui du dessous et maintenant celui du dessus en moins de 2 ans .je vous rappelle que ce séchoir à reçu un choc à la livraison c'est en rapport avec ma panne !! ont ne peut pas le savoir .Ou bien une mauvaise séries de séchoirs . Ou bien ont m'appelle pasdechance :lol: :lol: ou bien ont ma jeter un mauvais sort qui c'est ???? .La vie est bizarre car justement hier j'avais poser la question à Olivier pourquoi le séchoir était tomber en panne et comme par hazard le mien justement tombe en panne ce matin
:lol: :lol: 8h00 ce matin
Répondre
c'est pas normal des moteurs qui lachent
tu arrives a les faire passer en garantie ?
Répondre
http://translate.google.fr/translate?hl=...r%26sa%3DG

J'ai téléphoner à L ce matin donc pour heux là garantie c'est un ans .Sur mon devis c'est écrit 3ans . Sur le cite de huebsch c'est écrit 3 ans
Donc c'est le flou complet . Je doit rappeler L cette après midi .Je pense que j'aurai du prendre de l'electrolux au départ c'était ma première idée beaucoup plus de dépanneur dans la Région Parisienne POUR les machines electrolux
Répondre
st louis 78 a écrit :http://translate.google.fr/translate?hl=...r%26sa%3DG

J'ai téléphoner à L ce matin donc pour heux là garantie c'est un ans .Sur mon devis c'est écrit 3ans . Sur le cite de huebsch c'est écrit 3 ans
Donc c'est le flou complet . Je doit rappeler L cette après midi .Je pense que j'aurai du prendre de l'electrolux au départ c'était ma première idée beaucoup plus de dépanneur dans la Région Parisienne POUR les machines electrolux
Il faut cliquet sur matériel laverie en bas de la page Wink
Répondre
slt,

tu as pas de réparateur ?
je peut te donner les coordonnées du mien
il fait tout le matos du groupe ALLIANCE
Répondre
Salut St Louis!

Tu as un rebobineur de moteur à Romainville (93), mais je n'ai plus l'adresse ni le nom, si tu veux tenter ta chance, j'essaye de te retrouver ça.
Répondre
Bonsoir Olivier et Paris-laverie Je vous est laisser à tout les deux un message pour ce fil je suis obliger de répondre sur ma messagerie car je ne peut pas en dire plus . Donc tous sur ma messagerie :lol:
Répondre
st louis 78 a écrit :Bonsoir Olivier et Paris-laverie Je vous est laisser à tout les deux un message pour ce fil je suis obliger de répondre sur ma messagerie car je ne peut pas en dire plus . Donc tous sur ma messagerie :lol:
j'ai pas tout compris.................
Répondre
Pour Infos pour mon séchoir c'était LE CONTACT DE DEMARAGE INTERNE DU MOTEUR de ventilation il faut le savoir Wink qui c'est mi en sécurité
au bout de 2mm c'est reparti voila maintenant ça marche Smile=)
Répondre
st louis 78 a écrit :Pour Infos pour mon séchoir c'était LE CONTACT DE DEMARAGE INTERNE DU MOTEUR de ventilation il faut le savoir Wink qui c'est mi en sécurité
comment t as trouvé ça ?
Répondre
radka-montpellier a écrit :
st louis 78 a écrit :Pour Infos pour mon séchoir c'était LE CONTACT DE DEMARAGE INTERNE DU MOTEUR de ventilation il faut le savoir Wink qui c'est mi en sécurité
comment t as trouvé ça ?
ca doit etre le réparateur......

bien vu
Répondre
paris-laverie a écrit :
comment t as trouvé ça ?

bien vu
Oui c'est le réparateur J'ai téléphoner lundi après-midi et la réparation à été faite cet après-midi Wink
Répondre
st louis 78 a écrit :
paris-laverie a écrit :
radka-montpellier a écrit :comment t as trouvé ça ?

bien vu
Oui c'est le réparateur J'ai téléphoner lundi après-midi et la réparation à été faite cet après-midi Wink
t as payé chere ?
Répondre
st louis 78 a écrit :
paris-laverie a écrit :ca doit etre le réparateur......

bien vu
t as payé chere ?
Non je n'ai rien payer du tout Donc prenez exemple Messieurs les dépanneurs il faut savoir donner pour pouvoir avoir des commandes de matérielles de laverie de nos jours c'est tres très important aussi Wink Wink
Répondre
Bonsoir (séchoir double huebsch gaz )

le même probleme je pense ??? LE CONTACT DE DEMARAGE INTERNE DU MOTEUR pour les connaisseur il et ou ?

il y a un cache sur le coter en forme d’arrondie avec des écrou peut celas ?
Répondre
Apparemment celas re marche j'ai pousser le volet derrière ,regarder le contacteur ,toucher un peut les fils passer un petit coup de soufflette

Voila pour le retour de mes problemes
Répondre
Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)