18-06-2008, 19:18:24
Salut les ptits loups!
Revenu de vacances, je constate plein de galères. J'en ai résolu pas mal et y en a une qui me fait ch...
Voilà quand le client met des pièces pour démarrer le séchoir, celui-ci refuse de démarrer et encaisse les sous (normal elle est faite pour ça
).
Comme je ne connaissais pas ce modèle de séchoir j'avais appellé l'ancien gérant qui m'avais expliqué qu'il fallait changer le condensateur qui faisait le pont entre les 2 fils (Bleue et noir) à l'arrière de l'afficheur numérique.
Chose faite mais quenéni, nada, tj le même pb.
J'ai pensé à réarmer le petit bouton du contacteur mais pareil sans résultat...que faire?
Je sais que l'ancien gérant m'avais parlé d'un contact à réarmer en cas de surchauffe, mais je n'en sais pas plus, je vais le déranger demain tient....
Merci pour les pro Elextrolux....
Revenu de vacances, je constate plein de galères. J'en ai résolu pas mal et y en a une qui me fait ch...

Voilà quand le client met des pièces pour démarrer le séchoir, celui-ci refuse de démarrer et encaisse les sous (normal elle est faite pour ça
).Comme je ne connaissais pas ce modèle de séchoir j'avais appellé l'ancien gérant qui m'avais expliqué qu'il fallait changer le condensateur qui faisait le pont entre les 2 fils (Bleue et noir) à l'arrière de l'afficheur numérique.
Chose faite mais quenéni, nada, tj le même pb.
J'ai pensé à réarmer le petit bouton du contacteur mais pareil sans résultat...que faire?
Je sais que l'ancien gérant m'avais parlé d'un contact à réarmer en cas de surchauffe, mais je n'en sais pas plus, je vais le déranger demain tient....

Merci pour les pro Elextrolux....

) Oui je pense que la carte a un pb mais bon on verra