Sujets : 174
bonjour tout le monde voila jai commencé avant hier mon activité apres 3 mois de travail ,de galère .... .... bref j ai monté une laverie dans le 34, avec des machines electrolux .le vendeur et l 'installateur viennent du 28 . j espere que ca marche .j ai bcp des choses a vous dire ........ mais a la prochaine .
Sujets : 289
bon courage et surtout bon démarrage radka
Sujets : 5
bonjour
nous sommes voisin je suis sur Beziers je te souhaite beaucoup de succés et un bon départ .Tu es dans quel coin sur montpellier
bon chance
cordialement francois
Sujets : 10
Bon courage,
Moi j'ai ouvert le 4 mars, si tu veux partager tes impressions et questions sur le démarrage pas de pb, même en mail privé pour les questions de CA pas de pb pour moi
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
merci a vous oui pour quoi pas on peut partager impressions et les questions aussi
Sujets : 410
bon demarage pour ta laverie Radka
la lavoir de broceliande ok pas de probleme mais je fais pas de pb mais si je remarque qlq chose qui ne va pas je vous en informe c mieux comme ça
Sujets : 47
Good Luck radka!
Si tu veux je peux te répertorier sur une carte de France.
Et si tu veux je peux faire figurer ton adresse également.
Bon courage, je n'ai jamais crée de laveries, mais j'imagine la sensation d'ouvrir ses portes le premier jour avec des machines toutes neuves!
merci bcp c gentil
dites moi svp si les prospectus c important pour la Communication d ' ouverture ou non ? pq le vendeur de machines m'a promi de me les offrir mais j attend toujours
Sujets : 410
oui Radka c'est très très IMORTANT pour l'ouverture d'une laverie
m'a promi de me les offrir mais j attend toujours!!!!!!!!!!
Sujets : 4
N'attendez pas!!!!! Faites votre pub et contactez la poste pour une diffusion dans les boîtes aux lettres, mettez quelques pub dans les commerces ,sur les pare -brise des voiture etc.......... On est jamais mieux servi que par soi -même.
ok merci bcp mais comme meme j attend un peu apres je le ferais
Sujets : 5
bonjour
n'attend pas trop car le coût pour faire cinq milles tracts est d'environ 100 à 120 euros HT je pense que cela ne vaut pas le coup de risquer un mauvais départ le jour de l'ouverture pour une somme aussi ridicule
cordialement
françois