Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rachat Laverie
Je partage l’avis de benlaverie : vos consommations d’eau sont astronomiques, et c’est normal avec du matériel aussi ancien.

Avec du neuf, la baisse de consommation serait spectaculaire. Mais le problème, c’est que dans votre laverie, tout est à changer : machines à laver, sèche-linge, centrale de paiement, plomberie, électricité, décoration… Peut-être même le carrelage s’il est vraiment dans son jus.

Aujourd’hui, avec l’explosion des laveries à tous les coins de rue (merci les influenceurs qui vendent des formations et accompagnements en promettant des montagnes d’or), le marché est complètement saturé.

Vous le dites vous-même : une laverie Miele va ouvrir à 300 mètres. Je vous prédis une vague de casses, de faillites et de reventes à perte. Tout le monde ne s’en sortira pas.

Votre atout ? Votre laverie existe depuis longtemps, donc elle est connue. Si vous partez sur une rénovation complète, c’est jouable. Sinon, ça va être compliqué.

PS : J’ai jeté un œil à la fiche Google de votre "potentiel achat" : effectivement, il faut tout refaire… sauf le sol, qui semble en bon état.

Gros avantage : vous avez deux sèche-linge doubles au gaz, ce qui est un vrai plus.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)