Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
emplacement moyen ou kioske ?
Vu la configuration de ma ville et le peu de laverie en allemagne j'ai peur à un petit chiffre d'affaire ou à un démarrage très lent... à paris je pense que le chiffre d'affaire tourne vite autour des 50.000 vu les surfaces des logement, ici MAL dans les immeubles très fréquent et un studio c'esy minimum 40m2. Si je me lance avec un loyer à 1000€, ile me faut au moins un an de loyer d'avance ? Si mes calculs sont correct avec 1.000€ de loyer, tu rentres dans tes frais avec un minimum de 25.000€ de Ca annuel. Un an pour atteindre ce CA dans une ville de 47.000 habitants c'est réaliste ? (pas ou peu de couette double, et beaucoup d'immeuble avec MAL dans les locaux communs à 1€ le cycle, pas d'étudiants, ni de touristes) J'ai fait plusieurs passage dans les laverie de villes similaires ces derniers temps et je suis surprises du nombre de clients (une laverie ancienne super bien placée, moyenne de 6 clients/heure un samedi) mais ça reste difficile pour moi d'y croire, j'ai beaucoup de mal à faire des prévisionnels, vos avis et expériences me rassureraient ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)