24-01-2008, 21:20:47
Miguel EIS a écrit :toutes en général, exemple de panne: message d'erreur qui vous emmene directement à la platine électronique...... après un bref contact avec le technicien usine: pas d'autre alternative que le remplacement..................... et hop une carte à 1000€ (prix usine) pour une machine d'environ 5ans........ :mad:moi miguel j'ai fait mon apprentissage sur les GF6 PRIMUS et les fils electriques ou la la !!!!!!!!!!! ça c'est un bon apprentissage pour moi plus tard
les anciennes machines étaient conçues pour durer maintenant elles sont conçues pour faire durer le sav........ un peu à l'image des automobiles (en tant que technicien je ne peux pas m'en plaindre :/ )
c'est sur par rapport avec les nouvelles machines ça na rien avoir plus besoin passer derriere les machines pour intervenir sur la vanne de vidange c'est déja ça!!! mais bon c'est a mon pere que revient les compliments car c'est lui qui intervenait tout de suite un coup de teléphone et hop il était la
avec deux electrovannes qui marche pas il en faisait une qui marche il demontait tout !!