Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumi Light Fournisseur Eclairage à Led pour Laverie
Je continue a penser que la photo n'est pas nette. Cela peut venir du traitement du téléphone. Mais sur la photo, la pièce est sombre. Mets la main sur le panneau, à 2 cm de ta main : c'est très sombre. Ou alors il faut remplir le plafond de panneau led de ce type. Pour moi, il y a un traitement "blanchissant" sur les panneaux. Ca les rend très/trop lumineux pour le résultat. Mais le capteur ou son traitement peu très bien rendre la photo ainsi. (de même avec les 2 panneaux distants, on retrouve la même valeur de luminance,saturation, alors que par logique, avec 4 mètres en retrait, la lumière devrait être moindre...enfin je crois qu'on s'en fiche bien ;-)

Après je suis content de connaître ton expérience. Cela doit dépendre de "l'encapsulage" des leds et si cela devient problématique pour l'éclairage urbain qui attire mais ne tue pas les insectes et qu'il est mené des études pour éviter ...je ne sais quoi.. peut-être une invasion d'insecte....Bon courage pour la lecture ici de l'article wikipedia

Et bien sûr que je me tournerai vers ce type de techno. C'est pour cela que je voudrais connaître ce qu'il y a dedans. Fabriquer un panneau à partir de ruban led et de plexi teinté dans un beau socle c'est jouable. Surtout que la puissance et qualité des led évoluent régulièrement et je m'imagine bien avec des panneaux à éclairage direct et des socles à éclairage indirect et un blanc plus chaleureux.
Et pour les fêtes, un panneaux que je télécommanderai pour passer du blanc au bleu...blanc...rouge ou pour les férias jaunes...rouge... (pas toute la laverie, juste un panneau visible de l'extérieur ou un sur ruban vitrine)
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)