26-05-2016, 19:25:54
Pour la photo hum...hum.... photoshop ? La pièce est bien sombre avec ces panneaux.
Quelles leds sont utilisées dans les panneaux Led SMD ? Epoxy ? et quel type 5050?
Les leds emettent des U.V.
Extrait de wikipédia :
Le pb c'est que l'éclairage Led ne chauffe pas et que donc les insectes ne sont pas tués. C'est pour cela que dans un panneaux led, on pourrait mettre un élément chauffant... Je ne sais pas trop.
Mais dans mon sud et mes néons, je suis effectivement obliger de balayer une collection d'insectes chaque matin.
Quelles leds sont utilisées dans les panneaux Led SMD ? Epoxy ? et quel type 5050?
Les leds emettent des U.V.
Extrait de wikipédia :
Citation :Or, il apparaît que le spectre lumineux émis par les LED mises sur le marché dans les années 2000-2014 attire les papillons de nuit et certains autres insectes plus que la lumière jaune des ampoules à vapeur de sodium, en raison d’une sensibilité élevée de ces invertébrés nocturnes aux parts vert-bleue et UV du spectre.
Le pb c'est que l'éclairage Led ne chauffe pas et que donc les insectes ne sont pas tués. C'est pour cela que dans un panneaux led, on pourrait mettre un élément chauffant... Je ne sais pas trop.
Mais dans mon sud et mes néons, je suis effectivement obliger de balayer une collection d'insectes chaque matin.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici