09-10-2011, 07:46:22
Je te remet mon message ici aussi...
En vrac quelques tuyaux:
as tu un local ? si oui aménagement du local 100% par un extérieur ou par toi même
va tu vers un achat machine neuve ou "bonne occasion", d'un lavoir existant ou vers un nouveau
Quel est ta capacité financière, quel est ton financement perso ou non,
ton local est-il relié au gaz ou électricité,
Quel chaudière gaz ou cumulus électrique,
Ton plan financier est-il fait? Quels sont les devis déjà en ta possesion?
Quels sont les renseignements que tu as déjà sur cette activité au niveau social et fiscal?
Quel est la concurrence autour de ton futiur local? Combien de laverie par habitant dans ta ville?
et j'en passe et des meilleures.
Plus de renseignements va sur ce forum sur l'onglet "recherche " et tape les mots clés suivant : reprise, plan financier, amménagement local, concurrence, etc.....
En vrac quelques tuyaux:
as tu un local ? si oui aménagement du local 100% par un extérieur ou par toi même
va tu vers un achat machine neuve ou "bonne occasion", d'un lavoir existant ou vers un nouveau
Quel est ta capacité financière, quel est ton financement perso ou non,
ton local est-il relié au gaz ou électricité,
Quel chaudière gaz ou cumulus électrique,
Ton plan financier est-il fait? Quels sont les devis déjà en ta possesion?
Quels sont les renseignements que tu as déjà sur cette activité au niveau social et fiscal?
Quel est la concurrence autour de ton futiur local? Combien de laverie par habitant dans ta ville?
et j'en passe et des meilleures.
Plus de renseignements va sur ce forum sur l'onglet "recherche " et tape les mots clés suivant : reprise, plan financier, amménagement local, concurrence, etc.....