Sujets : 1
couple ayant un local de 40m2 attend tous les conseils de professionnels concernant les machines et produits a utiliser.
nous avons eut un 1er contact avec un commercial pour du materiel et sommes dans l attente d un devis
l ouverture de notre laverie est prevue dans 4 mois
merci d avance a tous et toutes pour votre aide et conseil a notre installation
Sujets : 65
Sujets : 34
Bienvenue ... il faut utiliser le moteur de recherche pour trouver réponse à vos questions ...
corida a écrit :couple ayant un local de 40m2 attend tous les conseils de professionnels concernant les machines et produits a utiliser.
nous avons eut un 1er contact avec un commercial pour du materiel et sommes dans l attente d un devis
l ouverture de notre laverie est prevue dans 4 mois
merci d avance a tous et toutes pour votre aide et conseil a notre installation Bonjour,
Lagoon c'est un concept pressing - En faite tu vas faire Laverie et pressing ?
nous sommes novices dans cette activite et voulions ouvrir une simple laverie avec un poste repassage et un autre de couture.
mais lors d une visite chez un commercant qui vend son affaire nous avons decouvert le systeme lagoon qui apparemment
sert au dit commercant pour traiter tout type de tissus
(linge ordinaire mais aussi robes de mariee , costumes ect )
Sujets : 174
bienvenue
vous avez choisi qlle marque ?
nous sommes dans l attente d un devis pour :2 laveuse 7 kg electrolux , 1 laveuse 18 kg electrolux , 1 seche linge 18 kg electrolux et un
poste de repassage electrolux aussi .
votre question est anodine ou avez vous des infos ou conseils a nous donner . merci d avance
Sujets : 27
Si c'est lagoon c'est forcément Electrolux !
Il y a plein d'infos sur Lagoon sur internet
Dans google vous faîtes
"pressing aquanettoyage lagoon" et vous aurez tous les différents fournisseurs « lagoon »
Sujets : 47
SOS LAVERIE a écrit :Si c'est lagoon c'est forcément Electrolux ! :lol: :lol:
Je vais te la refaire
"Si c'est lagoon, c'est forcément des $$$$$$$ pour moi ou frigant" :lol:
Vic a écrit :SOS LAVERIE a écrit :Si c'est lagoon c'est forcément Electrolux ! :lol: :lol:
Je vais te la refaire 
"Si c'est lagoon, c'est forcément des $$$$$$$ pour moi ou frigant" :lol: .............................................. :lol::lol::lol::lol:
corida a écrit :nous sommes dans l attente d un devis pour :2 laveuse 7 kg electrolux , 1 laveuse 18 kg electrolux , 1 seche linge 18 kg electrolux et un
poste de repassage electrolux aussi .
votre question est anodine ou avez vous des infos ou conseils a nous donner . merci d avance un seul chose que je peux te dire que il ya plus de 150 vendeurs des machines electroulux en france choisi le vendeur le mois cher (entre 25% ET 38% de reduction) et aussi qu il repond au telephone si tu as un probleme
Sujets : 289
radka a écrit :38% de reduction Et c'est qui à 38% ?
olivierdelabas a écrit :radka a écrit :38% de reduction Et c'est qui à 38% ? C'est personne car impossible
Vic a écrit :SOS LAVERIE a écrit :Si c'est lagoon c'est forcément Electrolux ! :lol: :lol:
Je vais te la refaire 
"Si c'est lagoon, c'est forcément des $$$$$$$ pour moi ou frigant" :lol: Non non il y en a d'autres,  pas de ma faute c'est google le fautif
Sujets : 3
Bonjour corida , je vend et install et dépanne du lagoon, de quelle régions êtes vous ,je vous donne mon mail pour avoir plus de renseignement
miguel.orran@yahoo.fr
Sujets : 289
miguel orran a écrit :miguel.orran@yahoo.fr orran miguel vous êtes vraiment trop fort !!!!
vous venez démarché des clients potentiel sur le forum ET à coté de cela vous ne répondez pas aux mails qui vous sont adressés !!!
y'a pas un problème  =(
olivierdelabas a écrit :radka a écrit :38% de reduction Et c'est qui à 38% ? jai voulu dire 35% a peut pres sur les 4180N CHEZ mon vendeur et ton vendeur olivier
Bonjour olivier,
Désolé de pas avoir répondu à votre mail, c' est très rare que j' oublie de répondre. Ceci étant je n'ai pas souvenir d' avoir recu de mail , vous pouvez demander à vos collègues je répond toujours aux mails .
Désolé encore vous pouvez me renvoyez un mail je me ferais un plaisir de vous répondre.
miguel.orran@yahoo.fr
Sujets : 81
pour moi j'ai bien reçu les reponses demandées a miguel orran, il a répondu a ma demande!
Bonjour Monsieur Orran,
Vous préferez vendre qu'elle marque de machines à laver ?
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2868
radka a écrit :olivierdelabas a écrit :radka a écrit :38% de reduction Et c'est qui à 38% ? jai voulu dire 35% a peut pres sur les 4180N CHEZ mon vendeur et ton vendeur olivier Ne pas confondre la W4180N qui a une promotion ponctuele du constructeur et le "Lagoon" qui n'a pas de promotion c'est 25% le maxi
Sujets : 17
arretez avec vos remises, on n'achete pas une remise, seul chose qui compte : le prix en bas a droite...
Bonjour laverie ls
Il n' y a pas de meilleur machine que j' aime, la seul chose c'est que je vend pour moi les 3 meilleurs marques sur le marcher " IPSO ELECTROLUX PRIMUS " maintenant je vend une marque précise à la demande du client ,pour moi les exploitants de laverie qui connaissent déjà leur matériel préfère rester avec leur marque.Et il y a les investisseur qui eux ne connaissent pas le matériel ce qu'il regarde le plus souvent c'est le meilleur prix .Mais mon principe est de donner le meilleur conseil à la demande du client par ce que quand je vend j'essaye de lui vendre le matériel et aussi de l'installer le mieux possible par ce que après je n'ai pas envie de passer mon temps en dépannage.
21-09-2009, 06:56:09
(Modification du message : 21-09-2009, 07:10:45 par SOS LAVERIE.)
chrisperpi a écrit :arretez avec vos remises, on n'achete pas une remise, seul chose qui compte : le prix en bas a droite... Qui parle de remise en premier plus haut? apparement ça en interresse au moins un
Et quand on connais le montant de la remise on sait tout de suite le prix en bas à droite comme vous dîtes car tout le monde est au courant du prix public.
Sujets : 17
ben justement, parlé prix remisé, cela evitera bien des écarts "en bas à droite" lors de la facturation mon cher patrice !!!
|