| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 4,974
» Dernier membre : Ronda
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,781
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 155 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 151 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 33
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : Liora
Hier, 13:39:09
» Réponses : 0
» Affichages : 21
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Hier, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 294
|
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 311
|
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 235
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 229
|
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 198
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,485
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 830
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 815
|
|
|
| panne sur nyborg 902 |
|
Posté par : olivierdelabas - 23-06-2007, 19:20:56 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (23)
|
 |
Bonsoir / bonjour,
J'ai une panne sur une Nyborg 902 que je ne connais pas
symptôme: pas de rotation sur le cycle lavage, le programmateur tourne normalement mais le tambour ne tourne pas en lavage, dans le cycle lorsque viens le temps de la vidange le tambour se vide normalement , puis la machine fait son cycle d'éssorage (ce qui exclut un probléme de moteur), et dés qu'elle repart sur le lavage le tambour ne bouge plus mais le programmateur tourne........qui à déjà eu ce genre de probléme?
merci de votre aide
|
|
|
| Un nouveau sur le forum interressé pour se lancer |
|
Posté par : olive - 23-06-2007, 13:01:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
bonjour tout le monde,
Je suis dans la région de cannes et je pense investir dans une laverie avec un ami. Nous avons déjà un emploi et cette laverie pourrait servir de complement.
J'ai vu qu'il etait peut-etre plus sage de reprendre une laverie plutot que d'en ouvrir une. Je vais donc parcourir ce forum et bien me renseigner sur tous les points à vérifier.
Je pensais que comme étant dans une région touristique ouvrir une laverie à côté de bungalos ou de camping pourrait etre une bonne idée (à condition de s'assurer que ces derniers soient trop petits pour posseder leur systeme de laverie interne).
A bientot donc sur le forum,
Olive
|
|
|
| Nouveau: GG83 |
|
Posté par : GG83 - 23-06-2007, 12:21:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour à tous,
je lis assez souvent ce forum très pratique mais je n'avais pas encore posté, je me présente donc puisque je compte bien participer aux divers posts à l'avenir!!
Donc je suis dans le sud de la France, dans le Var exactement (83) et je suis comptable. J'exploite une laverie depuis maintenant plus d'un an et je ne regrette pas de m'être lancé dans ce type de commerce et de l'avoir racheté à un ancien client. Je suis également en passe de racheter (signature prévue maxi le 15 juillet) les parts d'une EURL possédant 4 fonds de commerce de laverie, ce qui me fera passer d'une seule à 5 laveries automatiques à gérer, je risque d'avoir beaucoup plus de problèmes machines ou autres et donc d'avoir besoin de vos conseils avisés !!!
A très bientôt donc...
|
|
|
| un nouveau, qui va peut être se lancer |
|
Posté par : Oddo - 20-06-2007, 12:33:26 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour à toutes et tous,
J'ai l'intention de me lancer comme beaucoup d'entre vous. Plus dans un eoptique d'activité complémentaires et voir plus par la suite si cela fonctionne. Par contre je ne sais pas quoi faire entre créer de A à Z une laverie auto ou en reprendre une.
Je suis sur Nice et je sais pas si cette une ville sur équipée ou pas, ou puis je trouver ce type d'info ?
Merci de vos réponses et à bientôt
|
|
|
| Reprise D' Un Pressing |
|
Posté par : pantxika - 20-06-2007, 06:24:35 - Forum : Le pressing au jour le jour
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour, nouveau sur ce forum je voudrai juste un renseignement. Voilà je suis sur la reprise d'un pressing, l'actuel propriétaire me dit que je dois aller à l'école pour ça, mais d'autres personnes ayant exercé cette activité me disent d'aprendre avec le propriétaire et une fois installée de suivre des formations. Si vous avez une expérience donnez moi votre avis svp
|
|
|
| renouvellement machines |
|
Posté par : laverie de la mairie - 19-06-2007, 17:01:43 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (32)
|
 |
quand estimez vous qu'il est temps de changer son parc de machines? je sais que les machines sont fiables et durent tres longtemps sans gros soucis(hormis l'entretien courant) mais n'est il pas judicieux a un moment donné de changer? les nouvelles machines sont plus économique(consomation d'eau réduite) plus rapide(durée de lavage réduite)et encore tres fiable; de plus les clients fidèles seront ravis et on pourra capter de nouveaux clients; donc un renouvellement de machines peut valoir le coup( cout aussi)l'avez vous déja expérimenté?
|
|
|
| bonjour à tous, nouveau parmi vous |
|
Posté par : balha - 19-06-2007, 15:36:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
je suis nouvellement inscrit sur le forum que je visitais depuis déjà un bon moment.
Je suis conseiller indépendant en investissement et je viens à peine d'acquerir une laverie.
Je compte bien faire mes premiers pas d'apprenti avec vous et partager mon expérience.
a+ chers collègues :-)
|
|
|
|