| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 643 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 639 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : olivierdelabas
09-10-2026, 21:44:33
» Réponses : 3
» Affichages : 263
|
sechoirs bruyants
Forum : Choix des séchoirs
09-10-2026, 21:39:15
» Réponses : 6
» Affichages : 445
|
erreurs 22et23 séchoir pr...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mimilulu3
09-10-2026, 20:31:12
» Réponses : 0
» Affichages : 37
|
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
08-10-2026, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 84
|
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
08-10-2026, 15:09:34
» Affichages : 59
|
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
08-10-2026, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 215
|
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,903
|
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 199
|
Obligations reglementaire...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,047
|
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Affichages : 119
|
|
|
| Nouveau membre |
|
Posté par : leon - 29-09-2007, 14:17:02 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
bonjour
je suis M. SOPHIE et proprietaire de quelques petite laverie
tout mon materiel m'a ete fouinie par le celèbre PATRICE BONNEFOUX le wold nom SOS laverie qui a su me conseiller en strategie et en materiel aujourd'hui je suis en passe grace a cela de m"imposé en leader absolut du marché en Guyane
|
|
|
| présentation |
|
Posté par : lavandiere - 29-09-2007, 10:47:40 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour à tous,
je m'appelle Séverine 31ans, j'ai ouvert une laverie automatique à Sarre Union (67 bas-rhin) en novembre 2006. J'ai été arnaqué par un proprio sans scrupules et j'ai donc du fermé par faute de moyen financier. A ce jour, je souhaite vendre mon matériel, j'ai mis 2 annonces dans vos rubriques. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à me sortir de ce mauvais pas.
Cordialement.
|
|
|
| Facteur G |
|
Posté par : Jimmy Neutron - 27-09-2007, 18:08:55 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Je n'ai pas trouver d'information complète concernant cette caractéristique présente sur chaque descriptif de machine. Il décrit, certes, l'efficacité de l'essorage d'une machine à laver.
Mais j'aimerais savoir comment il se calcule? et surtout quelqu'un saurait-il à partir de quelle valeur on peut dire que l'essorage est efficace?
Merci d'avance
@+
JN
PS: D'zolé pour le ton quelque peu directif :p
|
|
|
| Les noix de lavage: Révolution ou Fiction? |
|
Posté par : Jimmy Neutron - 27-09-2007, 18:00:13 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (3)
|
 |
Quand je me remémore ma vie d'étudiant-client en LLS, un détail me revient sans cesse à l'esprit: les petits bacs à produits sur les machines étaient tout le blindés de lessives des précédents clients... et peut-être même des tout premiers clients. C'est IMMONDE!
Bref, j'ai depuis découvert les noix de lavage. Adepte de cette lessive écologique et contribuant au commerce équitable avec le Nepal et l'Inde, j'ai été séduit par ses nombreuses vertues: non toxic, réutilisable, hypoallergénique, économique... j'en passe et des meilleurs.
Alors ma question messieurs les professionnels des LLS, pourquoi s'entêter à en mettre plein les poches des grands lessiviers qui polluent nos rivières et se mettent d'accord quand il s'agit d'augmenter les prix. Unilever et Procter machin chouette se partagent une grosse part du gâteau, n'existe-t-il pas là une réelle opportunité pour nous, modestes intermédiaires aux marges sans cesse rognées?
@+
JN
|
|
|
| Et encore un cyber laveur |
|
Posté par : Jimmy Neutron - 27-09-2007, 17:46:16 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Salut tout le monde,
Moultes informations fourmillent ici. C'est un plaisir d'être des votres.
Comme pour nombre de post, j'ai dans l'idée de créer une laverie avec des activités annexes. Mon objectif est, dans ce lieu, de parfaire mes connaissances en terme de réglementations et d'aspect techniques se rapportant à la LLS.
Au plaisir de vous rencontrer
Bien à vous
JN
@+
|
|
|
| Je voudrais me lancé |
|
Posté par : Goldu - 27-09-2007, 17:41:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour a tous,
Je cherche a investir dans une laverie automatique de vhéicules, acctuellement sans emploi ma question est la suivante peut on en vivre facilement et rapidement aprés ouverture si oui je pourrais avoir une fourchette de revenu que on peu se revérsé merci pour votre attention
|
|
|
|