| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 4,985
» Dernier membre : tdmpar
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,777
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 136 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 131 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Berou
|
| Derniers sujets |
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mathieu68
Il y a 18 minutes
» Réponses : 0
» Affichages : 2
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 73
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 66
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 42
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 45
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 319
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 244
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,577
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 840
|
|
|
| bonjour a toutes et a tous |
|
Posté par : toulouse-laverie - 21-01-2009, 11:13:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
je decouvre ce site qui m'a l'air .......trop bien comme disent les djeunes maintenant
je me suis lancée dans une laverie il ya 2 ans la 1ere annee a ete tres tres tres dur !!!
je commence a avoir une clientele fidèle maintenant faut la garder !!
Materiel ELECTROLUX avant dernieres generations 3*6kg, 2*8kg, 1*13kg, 3 sechoirs 16kg
Françoise
|
|
|
| gros prb avec lessive employé |
|
Posté par : toulouse-laverie - 21-01-2009, 10:55:39 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (18)
|
 |
bonjour bonjour
je suis gerante d'une laverie sur toulouse
je rencontre depuis quelques mois un souci avec ( je pense ) la lessive employee
je vous explique, un dépot marron clair est collé sur la cuve de TOUTES mes machines, c'est visqueux et sans odeur, et j'en retire quotidiennement 2 chiffons pleins ( pas facile a enlever il faut passer un chiffon entre le tambour et la cuve )
le prb rencontre est que ce depot se décolle et se retrouve sur le linge des clients ( et c'est vrai car j'en ai recupere sur mon propre linge )
je suspecte ma lessive parce qu a part çà ......??? je ne vois pas (des champignons ?? qui se serait developpé dans les canalisations ??, je vais inspecter via une camera d'inspection que l'on va me preter )
j'en suis au stade ou j essaie de faire analyser pour en discuter avec le lessivier qui me dit que ce n'est pas sa lessive
quand pensez vous avez vous deja rencontre ce prb
c'est de l'easypro liquide concentré 21.5kg
si c'est la lessive easypro comment fais je enlever ce qui est collé sur les cuves ?? decapfour ??
quel produit pour dissoudre , produit de sdb ??
j'ai essaye le st marc mais ...rien a faire toujours là
je suis en train de changer de fournisseur de lessive les autres sont + chers qu'easypro mais ....
merci de vos lumieres
Françoise
|
|
|
| signalétique look Electrolux |
|
Posté par : radka - 20-01-2009, 00:03:04 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (18)
|
 |
effet je compte de changer les signalétique intérieur et je voudrais mettre les signalétique look Electrolux ( mode d'emploi des machines et séchoirr...........)?signalétique extérieur pour la vitrine au look G4000 aussi
vous connaissez comment je peux les trouver ?
sachez que j ai envoyé 2 email a mon vendeur mais malahreusement il repond pas comme dab.......
|
|
|
| E.D.F Tarif Jaune / Mairie |
|
Posté par : laveries.L.S - 19-01-2009, 18:08:57 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour,
D'après vos expériences faut il une autorisation de la Mairie pour l'installation d'un Compteur éléctrique en Tarif Jaune ? - Sachant que dans le local il esxiste un compteur tarif Bleu
Pour votre information meme ayant eu l'accord par G.D.F pour l'installation d'un compteur Gaz de Ville dans un local n'ayant pas le Gaz. La mairie de la Ville refuse la tranchée de 1 mètres pour le racordement par G.D.F.
|
|
|
| panne sechoir cissel |
|
Posté par : sam - 19-01-2009, 12:34:39 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (32)
|
 |
bonjour, je vien juste d'acheter une petite laverie, donc débutant et mon sechoir cissel ne marche pas, le sechoir tourne mais la bougie en céramique ne chauffe pas (a été changer récemment),pour etre sur que ça vienne pas de la bougie, je l'ai interchangé avec l'autre séchoir et elle chauffe avec l'autre séchoir. quoi vérifier d'autre?
j'ai remarqué aussi que la flamme n'appareçait de maniere constante, est ce normale?
|
|
|
|