Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 122 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 118 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 8 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 852
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 26
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 82
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 51
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 55
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 335
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 251
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,616

Mes post sur le forum
Posté par : st louis 78 - 12-05-2009, 19:40:27 - Forum : Le bar - Réponses (20)

On m'a fait comprendre que j'en disait un peut trop sur le forum !! car on me regarde et on suit avec intérêt tout mes post évidement je ne suis pas anonyme , Donc peut être que ça va ce retourner conte moi !!! laverie clientes depuis 1987

Imprimer cet élément

bonjour à tous
Posté par : didi du 10 - 12-05-2009, 05:51:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

Bonjour à tous,
je me présente je suis Didi du 10. Je suis en train de créer une petite laverie repasserie .2Mal 7kg , une de 18 kg et 2séchoirs (électrolux dernière génération)et une table semi-pro pour commencer.J'ai juste un problème jene trouve pas de nom sympa pour l'enseigne.Si vous avez des propositions je suis preneuse. A propos je remercie la plupart d'entre vous pour vos conseils que j'ai pu trouver dans les différents posts. Big Grin

Imprimer cet élément

Le marcher de l'ocasion pour les machines de moins de 3 ans
Posté par : st louis 78 - 11-05-2009, 19:29:24 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

[Image: bafb8a1a9607dd99bc1e053de206f674.jpg]

J'ai fait une petite démarche pour savoir combien elles vos en ce nomment .Donc achetées en 2006 encore sous garantie donc acheter 2640€ht
là machine on me la reprend 500€ la machine:lol: :lol: :lol: vos mieux rigoler à ce prix là j'aime mieux les donner à une association caritative
Je suis même prêt a lui les donner et a lui les ramener gratuitement :lol: c'est pas bien Wink et en contre partie je lui achète des machines neuve ,vous avez vue à quel point je suis bien ! Et oui je comprend la situation :lol: :lol: Donc en résumer : il faut donner pour recevoir du neuf :lol:

Imprimer cet élément

Consommation des Primus d'il y a 10 ans
Posté par : cochise - 11-05-2009, 16:49:38 - Forum : L'eau - Réponses (3)

Bonjour,

Quelqu'un peut me donner une idée des consos réelles des Primus 6-10 et 16 kg en 800rpm, modèle 99?

Merci

Imprimer cet élément

Recherche de partenariat pour laverie libre service
Posté par : lasagesse - 11-05-2009, 15:41:31 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (7)

Bonjour,

Nous allons installer une laverie libre service avec espace détente,( licence 3 , internet...)

Le local est en centre ville.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Claudia

Imprimer cet élément

Ouverture d'une laverie libre service dans le sud!
Posté par : lasagesse - 11-05-2009, 14:21:13 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

Bonjour à tous,

Je m'installe dans le sud de la France et j'ouvre une laverie libre service, si vous avez des bon plans pour la création de celle-ci vos messages sont les bienvenus!
Dans l'attente.

Merci

Imprimer cet élément

Recherche GAEL
Posté par : Didano - 11-05-2009, 14:03:35 - Forum : Installation en laverie - Réponses (6)

Bonjour!
En négociation avancé avec un exploitant de laverie,en cessation d'activité ,pour lui racheter le matériel ITALCLEAN,Je recherche les coordonnées de GAEL pour demander des infos sur du matos qu'il connaît bien pour l'avoir lui même installé.Faites passer le mot autour de vous svp,merci;
Par ailleurs,j'attends vos avis sur la marque ITALCLEAN (peu connue semble t-il) et surtout vos expériences si vous en avez.
Encore une fois,merci pour votre aide;
Cdlt
PS:au besoin,man adr.mail sous le pseudo

Imprimer cet élément

Dévellopement pour une Laverie Libre Service
Posté par : laveries.L.S - 11-05-2009, 13:01:30 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (19)

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements et vos expériences sur les gérants de Laverie automatique qui dévelloppent les services suivants :

_ Lavage Assisté (Prise en charge du Linge : Lavage - Léssive - Séchage - Pliage)
Question : Quel tarif apliquez-vous en suplément que le sandard ?

_ Lavage Assisté et repassage (Prise en charge du Linge : Lavage - Léssive - Séchage - Repassage - Pliage)
Question : Quel tarif apliquez-vous en supplément que le standard ?

_ Repasserie avec option : Retouche/Couture
Questions :
Quel tarif apliquez-vous ?
Le type de matériel que vous utiliser au niveau de la table à repasser et du fer vapeur - Pro ou semi-pro
Le faite vous vous meme ou avez-vous un employé ou louez-vous votre local (si possible me communiquer une somme) en échante de l'entretient de la laverie et autre petit services

Le but est d'autoriser (Travailler avec partenariat) des personnes à exercer ces services dans 2 laveries automatiques existante - Comment voyez vous la possibilité de cette mise en place

Merci pour votre aide et de vos expériences dans ce domaine

Imprimer cet élément

commet deconnecter les boutons machines dans les centrales lm control
Posté par : mimidesom - 10-05-2009, 20:54:04 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

salut aux connaisseurs
j'aimerais déconnecter les boutons de machines innexistantes sur ma centrale lm cotrol cash flow 615 (ou 630 je me souviens pas)
merci de m'expliquer

Imprimer cet élément

photos de vos vitrines
Posté par : olivierdelabas - 10-05-2009, 14:05:05 - Forum : Installation en laverie - Réponses (8)

Pour rebondir sur une demande de l'un de nos membre "elixyr" postez ici la photo de votre vitrine

je commence par la mienne

[Image: 8b4111af26a7b7197c438099085f8648.jpg]

Imprimer cet élément