| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 59 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 55 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 865
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 32
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 84
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 56
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 254
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 221
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,623
|
|
|
| gérer plusieures laveries |
|
Posté par : ti1972 - 21-08-2009, 20:23:19 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous,
j'ai lu dans le forum que certains, qui ont plusieures laveries, font appel à des sociétés de nettoyage pour l'entretien de leurs laveries. Dans ce cas, comment faites vous pour les pannes, pour la monnaie, pour débloquer la centrale à cause d'un billet....
Si d'autres, par contre, emploient du personnel; comment cela se passe t'il ? le coût, la confiance, les problèmes...
Merci de votre aide,
bonne soirée
|
|
|
| Electrovannes |
|
Posté par : laverie21 - 21-08-2009, 19:37:07 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (27)
|
 |
Je change tous les deux ans mes électrovannes, elle fuient, le plastique de mauvaise qualité ?
A 230€ piéce cela me fait 4 ou 3 electrovannes par an, je trouve que leurs durée de vie est bien courte!!!!!! :o
J'aimerais savoir si cela vous arrive aussi, j'ai des unimac(speeed queen).........
|
|
|
| bonjour a tous je suis nouveau et je viens me présenter |
|
Posté par : soussan - 20-08-2009, 14:21:02 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (10)
|
 |
Salut a tous,
je viens de m inscrire sur votre site qui va beaucoup m aider a m'installer ici il y a 5000 personnes et un jolie passage pas de laverie et des locaux disponible régulierement la ville est en plein augmentation de nouvelle familles,je suis tres bricoleur et j ai 20 000 euros de cach pour monter quelque chose voila pour ma par j ai tres envie de la monter cette laverie a bientot sur le site et merci d avance pour votre aide!
|
|
|
| Nuisances de ma laverie |
|
Posté par : Landolfi - 20-08-2009, 12:14:18 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
N'ayant pas le choix , les evacuations des "vapeurs" se font en facade de ma laverie ( en RdC) - Les habitants se situant au dessus de ma laverie , se plaignent des mauvaises odeurs qui remontent le long de l'immeuble - j'ai mis de la citronnelle dans l'evacuation mais cette odeur aussi ne satisfait personne ( odeur assez forte il est vrai)
Suis je dans mon bon droit ? ont ils le droit de me faire des ennuis aupres de la mairie ou service sanitaire du departement ? quelqun connait il la reglementation ?
Merci d avance pour votre aide
|
|
|
| nouvelle........ dans la laverie |
|
Posté par : afleurdo - 19-08-2009, 12:21:22 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (16)
|
 |
bonjour
je suis debutante dans la recherche d'info sur se theme
on me propose de rachete un fdc d'une valeur de 35000€ (voir + mur 40 000)
avec (electrolux)
1 de 7 kg, 1 de 13 kg,,1 de 18 kg 2 sechoir , 1 distributeyr de poudre , et 1 monnayeur
ca de 17000 sur 16 mois
sachant que la personne a ouvert en milieu 2007
ville et alentour 15 km de rayon 8 000 habitants (4000 pour la ville ) et 3 campings(dont 1 ouvert toute l annee) un lieu pour les camping car.
il y a de la place pour du repassage !!!!!! et lieu de stockages pour du materiel de loc (style champouineuse )
quand pense vous
je suis assez hesitante je suis deja salarie entrepreneur en tant que decoratrice floral
merci pour vos reponse
|
|
|
| je voudrais remplacer mon chauffe eau |
|
Posté par : mister.net - 18-08-2009, 10:14:51 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (20)
|
 |
bonjour a tous je dois remplacer mon chauffe eau ,et je sais pas par quoi le remplacer car l'ancien c'est un styx 195 litres il ma duré que 5 ans et je trouve que c'est pas assez . a vrai dire j'ai beaucoup de calcaire .donc j'aimerai bien un conseil sur un chauffe eau qui a une durée plus longtemps et un adociceur d'eau professionnel .
merci pour votre aide .
|
|
|
| pourquoi pas dans l'avenir (France) |
|
Posté par : st louis 78 - 17-08-2009, 22:03:15 - Forum : Le bar
- Réponses (1)
|
 |
Ne mettez personne dans la machine à laver. Ne faites pas sécher votre téléphone portable dans le micro-ondes. Assurez vous de ne pas lire le bottin en conduisant: ces phrases figurent parmi les vainqueurs du 10e concours de l'avertissement le plus farfelu, organisé par une association basée à Detroit qui milite contre la propension des Américains à intenter des procès pour toutes sortes de motifs.
La Ligue du Michigan contre les procès indus a choisi les vainqueurs parmi 150 propositions, explique le président de l'association, Robert Dorigo Jones. Cinq finalistes ont été choisis vendredi, puis ont été départagés par les auditeurs d'une radio locale, WOMC-FM.
Le vainqueur de la 10e édition est un avertissement apposé sur une machine à laver. "Ne mettez PERSONNE dans cette machine", est-il stipulé. Il a été envoyé par Bob Wilkinson, propriétaire d'une laverie automatique qui s'est toujours demandé pourquoi les machines à laver Huebsch Originators comportaient cet avertissement. C'est en raison d'un procès après le décès d'une personne qui s'est introduite dans l'engin en marche, explique-t-il.
"J'ai eu de petits enfants qui sont venus ici et sont rentrés dans un des séchoirs ou les machines à laver. Mais personne ne les mis en marche", note-t-il. Les Américains, estime M. Wilkinson, ont trop tendance à faire des procès lorsque quelque chose tourne mal, sans s'interroger sur leur responsabilité éventuelle. Donc, "l'entreprise essaie de se protéger contre les poursuites tordues".
Patti Andresen-Shew, directrice du marketing d'Alliance Laundry Systems, un fabricant de machines à laver, souligne au contraire que cette notice n'a rien de farfelue. Le hublot de chargement, fait-elle valoir, se trouve exactement à la hauteur d'un enfant de quatre ans. "C'est la mère qui parle, et non la porte-parole d'une entreprise", dit Mme Andresen-Shew.
Des procès, confirme-t-elle, ont été intentés à des compagnies, "heureusement pas la nôtre", pour ce type d'incidents parfois dramatiques. Selon le Centre pour la justice et la démocratie, ces avertissements jouent un rôle vital de protection du public.
"Souvent, c'est seulement grâce à des procès intentés par des consommateurs blessés que les fabricants ont été contraints d'apposer des avertissements cruciaux sur des produits dangereux, sauvant des millions de vie et empêchant la survenue d'innombrables blessures", ajoute le Centre.
Robert Dorigo Jones convient que ces avertissements sont importants, mais fait appel au bon sens. Les libellés sont parfois si étranges que les gens les ignorent, ajoute l'auteur du guide 2007 des 101 "avertissements les plus bêtes, stupides et farfelus". La couverture de l'ouvrage représente une notice d'information montrant une poussette, conseillant "d'enlever l'enfant avant de replier"...
La deuxième place du concours est revenue au mode d'emploi accompagnant un bateau à moteur: "N'utilisez jamais une allumette allumée ou une flamme nue pour vérifier le niveau de carburant".
|
|
|
| ipso 7 kg orange |
|
Posté par : olivierdelabas - 17-08-2009, 17:37:34 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (78)
|
 |
je viens de remettre en service une machine qui n'avais pas fonctionné depuis deux ans, j'ai tout remonté et au moment de la mise en marche, rien, la programme ne bouge pas d'un poil, il est là où il c'est arrêt il y' a deux ans, j'ai enclenché les relais avec un tournevis, le moteur tourne,
je ne comprend pas ce qui peu se passer
les pros IPSO, un p'tit coup de main svp!!
merci
|
|
|
|