| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 60 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 58 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
|
|
| Réglag conso d'eau sur Ipso |
|
Posté par : cochise - 15-04-2010, 07:22:14 - Forum : L'eau
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
J'ai une Ipso HF185 de 2008 et j'aimerais pouvoir régler la conso d'eau, comme sur mes electrolux.
Quelqu'un sait comment on s'y prend?
Merci
|
|
|
| reglage niveau d'eau |
|
Posté par : ALEA - 14-04-2010, 19:08:16 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour,
j'ai des machines IPSO des années 90 qui ont des consos d'eau importantes et après vérification aucune fuite n'est à déplorer,le tuyau reliant le pressostat à la cuve est propre, j'aurai souhaiter effectuer un réglage de niveau sur les pressostats, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour réaliser ce réglage?
merci par avance
|
|
|
| E04 sur W313H |
|
Posté par : cochise - 14-04-2010, 06:44:04 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
J'ai régulièrement cette erreur sur ma machine. Rien de grave, en général elle redémarre en rappuyant sur start. D'après ce que je sais, cest un code erreur pour les machines électriques, hors je fonctionne à l'eau chaude. Comment déconnecter cette sonde?
Merci
|
|
|
| Bonjour à tous! Nouveau membre |
|
Posté par : Mamaki - 13-04-2010, 11:02:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Magalie j'ai 23 ans et actuellement je termine mon Master en entrepreunariat et developpement international.
Je suis actuellement entrain de faire une etude de marché sur les laveries et j'aurai vraiment besoin de votre aide pour trouver des informations sur la France et plus aprticulièrement (si possible) sur la region Rhone Alpes.
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée A très vite
|
|
|
| E15 sur T4290 |
|
Posté par : lasourcenancy - 12-04-2010, 17:04:16 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (44)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai une erreur E15 sur un séchoir Electrolux T4290. Le guide indique surcharge, mais la panne intervient même le séchoir vide.
Y a-t-il une autre cause ?
Merci de vos conseils
|
|
|
| services supplémentaires dans la laverie comment faire? |
|
Posté par : elogaya - 10-04-2010, 17:23:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
Ma laverie tourne bien mais j'ai très envi de l'améliorer, je souhaite donc mettre une personne afin de laver, sécher et enfin plier le linge des personnes le désirant et en leurs restituant à une heure définie.
Ma grande interrogation se porte sur les tarifs. Combien (en plus du lavage et séchage normaux) cette prestation devrait être facturée?
un grand merci Elogaya
Si d'autre personnes on un employé je serais vraiment ravie d'avoir des infos.
|
|
|
| quel produit d'entretien pour calandre? |
|
Posté par : antoine - 10-04-2010, 15:53:21 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (4)
|
 |
bonjour,
je bosse sur un bateau de croisiere et mon laundry master me parle d'un produit a appliquer sur le rouleau de la calandre, une sorte de wax. Je n'arrive pas a en trouver. si quelqu'un a l'adresse Dun fournisseur?
merci de votre aide, je desespere car le linge n'est pas au top.
Antoine
|
|
|
| Bonjour a tous |
|
Posté par : antoine - 10-04-2010, 15:45:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour a tous
voici une petite description...
J'ai héritée depuis peu du service de lingerie d'un bateau de croisière, ne connaissant pas grand-chose au monde de la buanderie je me suis permis de lire quelque un des nombreux poste du forum.
J'ai bien sur une multitude de question à poser. Au vu des multiple probleme que je rencontre…
Merci a vous
Antoine
|
|
|
| Trouver un dépanneur pour séchoirs gaz |
|
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 08-04-2010, 12:26:46 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Je recherche un dépanneur pour une révision de mes séchoirs au gaz (ancien), le système d'allumage ne fonctionne plus.
Quel corps de métier serait le plus à même de dépanner ce genre de matériel?
Je suis dans le sud de la France près de Toulon, connaissez vous des dépanneurs dans ma région?
Merci
|
|
|
| bonjour a toute et tous |
|
Posté par : philcool - 06-04-2010, 09:58:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (20)
|
 |
je me presente.
phil 46 ans marier 1 fille je suis de normandie et en plein doute!!!!!!!!
mon "probleme"!?
je doute!!!!!!!!!j'hesite!!!!!!!!!je suis pas "joueur"!
on souhaite quitter la region pour le tarn de preference mais ouvert a toute regions ensoleiller.mais pas la cote!!
ma femme travaille dans une banque et en a marre et moi en AT depuis 2 ans et ne sait pas vers quoi me tourner pour gagner un peu d'argent?!j'ai un atout(je sais presque tout faire de mes mains et une lacune ,connais que dalle aux paperasses loi etc (ma femme est là ouff)
mon but gagner mini 2500 net dans ma poche tout deduit impots compris!
suis je sur le bon chemin en me tournant vers une laverie?
a la base je partait vers une station de lavage mais plus cher pour gagner combien en plus d'une laverie??voir pareil?!
j'ai un peu de fond +-100000 voir + mais hesite enormement sur le domaine a investir sans me planter!
on a jamais ete commerçant mais ont est pret a se bouger severe si le jeu en vaut la chandelle
on est pas gourmand (0 credit et proprietaire)mais on veut vivre sans trop de soucis
j'ai lu pas mal votre forum qui est une vrai caverne d'alibaba ou je me perd et qui parfois fait un peu peur et parfois qui rassure!
voila une presentation qui est un peu longue et qui explique un peu mon etat d'esprit!
merci d'avance a ceux et celles et qui eclaireront ma lanterne!et peut etre a franchir le pas!
merci!!
|
|
|
|