| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 175 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 172 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| eau coule trés peu |
|
Posté par : sam - 19-08-2010, 09:52:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
boujour a tous, ça fait presque 2ans que j'ai une petite laverie, et voila ma 1er panne sur une grandipianti w8 de 1990, l'eau coule tré peu, c'est du a qoui? merci encore
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Florence - 18-08-2010, 06:59:24 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à un forum j'espère donc ne pas faire trop de bêtises...
J'exploite 5 laveries en libre service et je rencontre certaines fois quelques difficultés techniques concernant le matériel c'est pourquoi je compte sur ce forum pour m'aider à résoudre quelques uns des mes soucis mais aussi faire profiter les autres membres de mes connaissances de la profession. Cordialement, F.
|
|
|
| ouverture d une laverie |
|
Posté par : coco64 - 16-08-2010, 21:26:46 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour
je suis nouveau sur le forum, je voudrais reprendre une laverie dans ma ville, mais l'ancien propriétaire ne veut pas me la vendre, il veut seulement la louer, est-ce rentable à terme? quel avantage entre l'achat et la location? Peut-on obtenir des aides mais si on prend une laverie en gérance?
Merci car j'ai RDV samedi prochain.
|
|
|
| primus w7 |
|
Posté par : hotel pension rolland - 16-08-2010, 12:31:50 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (7)
|
 |
bonjour,
je suis équipé d'une primus w7 7kg de 1987 qui a quelque soucis:roulement,inverseur et étanchéité sur l'axe du tambour.
je suis bon bricoleur je voudrais savoir si ça vaut le coup de la réparer je m'en sert uniquement 3 mois dans l'année,j'ai commencé a la démonter mais j'hésite encore merci de vos conseils.
patrick
|
|
|
| Cherche Technicien Reims |
|
Posté par : laverie wash - 16-08-2010, 04:30:16 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour, je cherche un techncien pour entretien et réparation de laverie automatique à Reims ( Champagne Ardennes).
Si vous etes technicien, ou si vous connaissez quelqu'un, n'hesitez a me laisser ses coordonnees par mail ou telephone 0658445600 merci
|
|
|
|