Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,021
» Dernier membre : StephenBed
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 203 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 201 Visiteur(s)
Applebot, Baidu

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,115
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 55
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 513
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 60
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 980
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 192
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 143
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 135
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 125
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 122

Bonjour a tous
Posté par : LAVE60 - 18-12-2010, 14:23:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

je recherche le fabricant des cartes europratic

A.D

Imprimer cet élément

Journée portes ouvertes en belgique du 11 au 13 Decembre
Posté par : st louis 78 - 17-12-2010, 13:28:08 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (1)

Eco clean portes ouvertes 10-11-12-13- Décembre 2010
Europalaan 60 -64 B-9800 DEINZE

Présentation du nouveau solvant K4 (vue au salon de milan) Machine UNION SystémeK4 En action
Systéme d'Aqua cleaning Ispo
Matériel de finition Sankosha et Veit pour la finition de vos vêtements nettoyés/Lavés

http://www.ldlnv.be/emc.asp?pageid=10
http://www.systemk4.com/fr/

:lol: :lol: Un peut en retard mais bon!

Imprimer cet élément

eau qui coule en continu sur electrolux W365H
Posté par : cochise - 17-12-2010, 07:56:12 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Décidemment, celle là, elle m'emm..de depuis quelques temps! Nous venons de changer l'électrovanne vidange et voila que maintenant, même débranchée, l'eau froide coule en continu dans le tambour. Je suppose donc qu'il s'agit de l'autre électrovanne? Qu'en pensez vous?

Imprimer cet élément

Coupure d'eau ... J'en ai marre ....
Posté par : EricB - 17-12-2010, 05:06:47 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

Dans la rue ou se trouve mon lavoir N°1 la société des eaux a du modifier certaines canalisations d'accès à l'eau de maisons voisines du lavoir.
Conséquence je trouve sur les tables de repliage un avis que de 8 hr à 16 hr "je dois prendre mes précautions afin de pallier au mieux cette interruption de la distribution d'eau"
1° avis fermeture le vendredi 26 novembre et le lundi 29 novembre. je suis donc obligé de ne pas ouvrir les deux jours.
suivi d'un 2° avis fermeture le mercredi 1 décembre, jeudi 2 décembre, vendredi 3 décembre. je ferme le 1 décembre et le 2 et j'apprends que le 2 finalement il ne ferme pas mais qu'ils ont oublié de me prévenir.
suivi d'un 3ème avis fermeture de l'eau le mercredi 15 décembre, jeudi 16 décembre et vendredi 17 décembre.
j'ai du donc de nouveau fermé ce mercredi et jeudi pour aujourd'hui je ne sais pas encore au vu des conditions climatiques.

J'ai une assurance perte d'exploitation mais malheureusement qui ne prévoit pas ce cas de figure cette perte d'exploitation concerne plus suite à un incendie, bris de machine etc... pas le fait de non fourniture de gaz, d'eau, d'électricité...
J'ai vu plusieurs de mes clients dans le lavoir "concurrent" qui se trouve dans le quartier voisin
En plus chaque fois qu'ils remettent en route les circuits d'eau je me tape plein de gravier, et je dois nettoyer tous les filtres d'arrivée d'eau des MAL.
Mais le pire c'est qu'ils ne travaillent même pas actuellement dans ma rue mais comme ils ont une vanne défectueuse depuis plusieurs années ils sont donc obligé de couper notre rue pour travailler dans les rues adjacentes.

Je vais écrire à la société des eaux pour demander une indemnisation mais j'ai peu d'espoir...
Avez vous déjà eu ce problème et qu'avez vous fait?

Imprimer cet élément

help panne centrale de paiement
Posté par : vilboux5 - 16-12-2010, 20:33:47 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (9)

bonjour j'ai une laverie a nice et ujn probleme avec mon monayeur, les pieces insérées dans le monayeur ressortent à l'xterieur du monayeur c un cashflow7900, et parallèleent à ça mon changeur debillet ne prenait plu les bllets,j'ai donc changé de monayeur (ai pris un cash flow 690 ) et apres une matinée sans souci, rebelote, les pieces insérées ressortaient, j'ai rechangé un autre monayeur (un autre cashflow690) et toujours lememe probleme , paramétrage des données essa, cela marche et qques heures plus tard à nouveau le meme probleme

je nepense pas qu'il s'agisse d'un probeme de monayeur (ça voudrait dir que les 3 monayeurs ne fonctionnent pas ds ma laverie alors qu'ils fonctionnent dans une autre centrale de paiement)

est ce un probleme d'électricité ? je vs rercie pour vos réponses

existe t il un technicien lm controle sur nice?

Je me vois mal passer une semaine ds l'arriere salle de ma laverie :o(

Imprimer cet élément

clarus control ws4670h
Posté par : cedre - 16-12-2010, 17:45:27 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

bonsoir
ma machine me marque "PAUSE AFTER POWER DOWN"
qu'est ce que ca veut dire?
ou faut il que je regarde?
merci

Imprimer cet élément

message d'erreur
Posté par : cedre - 16-12-2010, 16:36:42 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

bonjour,
je possede une machine 60kg electrolux ( WS4670H ) avec un programmateur clarus. Regulierement il me marque " pause after power down" ( pause apres mise hors tension ) et je suis oblige de redemarrer la machine. de temps a autre il y a Q2 qui disjoncte.j'ai teste mon moteur, le convertisseur de frequence et le filtre mais rien tout et bon.
qui peut me diriger vers une solution?

merci

Imprimer cet élément

assurance
Posté par : gogo92 - 16-12-2010, 09:28:39 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (24)

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir votre retour d'experience sur les assureurs que vous avez pour vos laveries et si possible une idée de la prime annuelle que vous payez.

D'avance merci

Imprimer cet élément

Joint de séchoir T4290 se défont
Posté par : lasourcenancy - 15-12-2010, 18:19:54 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonjour,

J'ai régulièrement les joints de hublot des séchoirs qui se défont.
Est-il possible de les coller ou de trouver une solution pour qu'ils tiennent mieux, car sans le joint le séchoir se met en erreur ?

Imprimer cet élément

bonjour
Posté par : MOZ - 14-12-2010, 14:45:46 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (11)

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j exploite 3 laveries dans le nord

Imprimer cet élément