| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 244 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 243 Visiteur(s) Applebot
|
| Derniers sujets |
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,244
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 83
|
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 530
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 70
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,017
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 215
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 152
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 145
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 142
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 129
|
|
|
| cambriolage !!! |
|
Posté par : radka - 29-11-2011, 11:46:42 - Forum : Le bar
- Réponses (27)
|
 |
dimanche matin à 6h50 un jeune a tenté d'ouvrir la centrale de paiement en donnant des coups de pieds, en utilisant des outils, mais il n'y est pas arrivé. Il l'a plus abimé qu'autre chose!Puis il s'en est pris à la machine à café qu'il a fracturé et il a réussi à prendre 3,50 euros!!!! Il a forcé aussi la porte de l'arrière boutique....Mais le pire de tout c'est que cet animal à fait ses besoins en plein milieu de la laverie!!!!et tout ça sous l'oeil avisé des cameras!!! Bref il y a eu plus de dégradations qu'autre chose! c'est vraiment un petit con!!! Il a pu resté au moins pendant une heure à trifouiller sans etre inquiété, jusqu'à ce qu'un voisin commerçant lui fasse un signe pour lui dire qu'il l'avait remarqué et là il est parti!
J'ai contacté la police mais ils ne se déplacent pas pour ça ( pas assez croustillant !). Par contre je suis allé déposé plainte.
je sais plus comment mettre les videos !!! au forum
|
|
|
| probleme sur séchoir T4300S |
|
Posté par : moncif - 27-11-2011, 22:18:15 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour ,
J'ai un seche linge electrolux T4300S , des fois on paye à la centrale et le seche linge ne voit rien ???
ET la centrale garde l'argent !!! je pense à un faut contact mais de quoi ???? j'ai change deja le relais de demarrage!!!
urgent car j'ai des clients pas content qui vont tous me casse si sa continu
merci d'avance à tous.
|
|
|
| W365h , installation avec centrale de paiement |
|
Posté par : moncif - 27-11-2011, 22:10:26 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour , je viens d'acheter une machine W365h d'occasion qui étai dans une gendarmerie et qui fonctionnait sans centrale de paiement ,
J'aimerais avoir s'il vous plait les renseignement nécéssaire pour l'installation sur ma centrale de paiement ecoline 1.
Merci d'avance c'est tres urgent.
|
|
|
| panne erreur 16 sur primus Fs 16 |
|
Posté par : moncif - 27-11-2011, 22:07:19 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour ,
j'ai un soucis sur une primus 16kg , en faite la machine tourne bien mais quand elle fini elle affiche ereur 16??
Je dois l'éteindre et la rallumer et sa repart , et ce depuis que j'ai cette laverie !!
ma centrale de paiement est une ecoline 1 ,
Merci d'avance pour votre aide c'est assez urgent merci .
|
|
|
| probleme entre la centrale et le sechoir |
|
Posté par : Oli - 27-11-2011, 11:53:00 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (37)
|
 |
Bonjour,
J'ai un problème avec un séchoir. Lorsque qu'un client paye pour un cycle, la centrale envoie l'impulsion vers le séchoir et celui ci affiche bien les 10 mn .
Mais de temps en temps et de façon aléatoire, les 10mn ne se crédite pas.
J'ai interverti le branchement de la centrale avec un autre séchoir mais c'est toujours le même séchoir qui a le problème. Cela ne vient donc pas de la centrale.
J'ai vérifié et nettoyé les contacts coté séchoir.
On dirait que le séchoir reçoit bien l'impulsion mais ne l'enregistre pas ...ça le fait une à deux fois par jour ... à froid comme à chaud ...
Auriez vous une idée ??
Merci d'avance
|
|
|
| demande de conseil achat de laverie |
|
Posté par : buch38150 - 25-11-2011, 16:26:48 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonjours a tous quelqu'un pourait il me renseigner ?
Je suis sur le point d'acheter une deuxieme laverie et je voudrai savoir quelle est la différence entre une vente faite par un notaire et une vente du commerce sous seing privé. Quelle solution est la moins onéreuse et la plus sur. je ne pense pas me tromper sur l'achat mais c'est une personne qui a plusieurs affaires de pressing,et une laverie son CA est integré dans le meme bilan. j'ai vérifié la conso d'eau sur le point de vente laverie et elle est en rapport avec le CA.
Maintenant si plus tard je m'apercois qu'il y a eu fausses déclaration de CA est ce que je pourai plus facilement me retourner contre le vendeur en ayant fais un acte de vente par un notaire que par un acte sous seing privé.
C'est un peu compliqué mais je ne sais pas trop comment l'expliquer.
|
|
|
| W1480M Electrolux compass arrêtée en cours de programme et bloquée |
|
Posté par : lasourcenancy - 25-11-2011, 07:12:14 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai découvert une W4180M avec un gros tapis dedans. La machine était arrentée avec un code erreur dessus (je ne me souviens plus du code). J'ai voulu annuler l'erreur en appuyant sur le bouton de sélection de programme, mais rien n'est reparti.
La porte reste verrouillée et la machine reste occupée sur la centrale. Même en déverrouillant la porte manuellement, il n'est pas possible de faire repartir la machine. De l'eau reste également en fond de cuve.
Merci de votre aide.
|
|
|
| À 5 ans, elle s'enferme dans un lave-linge en marche |
|
Posté par : tatofr - 24-11-2011, 09:03:38 - Forum : Le bar
- Réponses (3)
|
 |
http://mcetv.fr/news-express/1111-a-5-an...-en-marche
Un mère a eu la désagréable surprise de trouver sa fille de 5 ans dans un lave-ling en cours de programme
À Washington, dans une laverie, une petite fille de 5 ans s'est retrouvée enfermée dans une machine à laver en marche, qui commençait son programme de lessivage.
Le cycle de lavage venait de commencer et la porte s'est bloquée automatiquement. La maman a couru vers la voiture pour s'emparer d'une clé à molette et a fracassé la vitre pour sauver sa fille. La petite s'en est sortie avec une énorme cicatrice dans le dos.
|
|
|
|