| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 225 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 220 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, jean924
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Angie
Il y a 7 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 20
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 7 heures
» Affichages : 20
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,291
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 546
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,027
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 225
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
|
|
| panne |
|
Posté par : steph - 12-03-2012, 22:59:51 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
salut probleme sur primus 16 kg de 2005 machine s'emballe a l'essorage 3 fois en 15 jours
la peur du client qui est sorti dehors !!!!!
merci les renseignements steph de nantes
|
|
|
| Présentation d'une petite nouvelle |
|
Posté par : maylee24 - 12-03-2012, 10:05:47 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour,
je m'appelle Marilyne et j'envisage d'ouvrir une laverie dans le région marseillaise après l'été.
J'en suis actuellement à mon analyse financière et pour me caler au plus près de mes estimations chiffrées, je vais contacter les différents fournisseurs d'équipements.
J'ai établi un cahier des charges pour qu'ils puissent répondre à l'appel d'offres mais j'ai un doute sur son utilité et sa crédibilité.
Ce forum étant fort sympathique, j'espère y trouver des pros qui me feront partager leurs expériences. Pensez-vous donc que ce CdC soit nécessaire ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
| Reprendre une laverie |
|
Posté par : Victor77 - 11-03-2012, 13:21:16 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour, je souhaite reprendre une laverie mais je n'y connai pas grand chose, je me suis renseigné et j'ai bocoup lu sur ce forum qui est par ailleur très bien mais je me pose encore quelque question surtout sur les charges, taxes exct... Donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a a payer tt les mois ? mais vraiment tout. Merci d'avance pour vos renseignement.
|
|
|
| Reprendre une laverie |
|
Posté par : Victor77 - 11-03-2012, 13:17:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour, je souhaite reprendre une laverie mais je n'y connai pas grand chose, je me suis renseigné et j'ai bocoup lu sur ce forum qui est par ailleur très bien mais je me pose encore quelque question surtout sur les charges, taxes exct... Donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a a payer tt les mois ? mais vraiment tout. Merci d'avance pour vos renseignement.
|
|
|
| Sechoir pour l'aquanettoyage |
|
Posté par : st louis 78 - 10-03-2012, 21:15:16 - Forum : Choix des machines en pressing
- Réponses (14)
|
 |
Bonsoir je vois que ce séchoir et bien pour tout vêtement délicat laine soie ect ..... donc un programme spéciale conçu pour ceux type de matières pour le Pressing
donc celas voudrais dire que nos séchoir en libre service risque d'abimer ces vêtement si ont prend les mêmes affaires en laine
Donc maintenant ont va acheter des séchoirs pour l'aquanettoyage :lol: :lol:
|
|
|
| Porblème de balourds ! sur IPSO |
|
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 08-03-2012, 13:26:21 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
J'ai un nouveau soucis! J'ai un gros problème de balourds sur mes machines IPSO de 1998 (essorage 1000tr). J'ai remarqué ce problème sur deux de mes machines, je ne sais pas si il est présent sur les autres.
Après vérification, le balourd se produit quand la machine est à moitié pleine, il ne se produit pas quand la machine est pleine. Donc l'essorage ne peut pas se faire!!
Le balourd intervient aussi bien sur les programmes d'essorage à 1000tr ou 500tr, puisque pour l'essorage à 1000tr, il commence à 500tr. En fait le balourd arrive dès que la machine souhaite faire l'essorage, dans la 1ere seconde, le tambour balance de gauche à droite et l'essorage se coupe, puis elle tente de le refaire et ainsi de suite.
J'ai regarder l'état des 4 amortisseurs et des 2 stabilisateurs à l'avant mais il ne semble pas cassés. Ensuite la sécurité anti-balourds (capteur + plaque en métal) n'a pas l'air déréglé, le capteur est bien centré.
Je n'ai sais pas trop par où commencer pour résoudre ce problème?
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Eauzone - 08-03-2012, 11:44:19 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à tous!
Tout d'abord je tenais à me présenter :
Je suis un tout jeune futur créateur de laverie libre service, sur le département du Loiret.
Notre projet " car nous sommes 2" démarrera dans les semaines à venir, au plus tard dans 1 mois.
Nous en sommes au stade de l'achat du matériel et notre fournisseur sera très probablement lavomatic France.
Je compte sur vos expériences bonnes ou mauvaises et vos avis et conseils seront les bien venus.
Merci
|
|
|
|