| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 131 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 129 Visiteur(s) Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 11 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 44
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 40
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,338
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 98
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 560
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 79
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,049
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 241
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 165
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 161
|
|
|
| vente materiel laverie |
|
Posté par : maryclayr - 13-09-2012, 15:26:40 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (3)
|
 |
bonjour à vous,
je vends: 3 machines laveuse essoreuse 8kg SPEED QUEEN ARMSTRONG
1 machine " " " " 16kg " " " " " "
1 séchoir double électrique SPEED QUEEN ARMSTRONG
chauffe eau STIEBEL ELTRON
DISTRIBUTEUR DE LESSIVE
CENTRALE DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE
LECTEUR DE BILLET
BANQUETTE FIXE 3 PLACES
TABLE DE PLIAGE
le tout neuf, sous emballage.
je devais ouvrir une laverie en juillet (en création).
le supermarché qui se trouvé dans la galerie marchande où mon local était a pris feu. victime collatérale de cet incendie mon bail a été résilié car l'ensemble du site va être rasé. j'ai donc les machines et tout le matériel dans un box que je loue. je souhaite au plus vite vendre pour arrêter les frais .
la facture d'ARMSTRONG est de 39 770 € HT je suis ouverte à toute négociation.
|
|
|
| vente materiel laverie |
|
Posté par : maryclayr - 13-09-2012, 14:59:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
bonjour à vous,
je vends: 3 machines laveuse essoreuse 8kg SPEED QUEEN ARMSTRONG
1 machine " " " " 16kg " " " " " "
1 séchoir double électrique SPEED QUEEN ARMSTRONG
chauffe eau STIEBEL ELTRON
DISTRIBUTEUR DE LESSIVE
CENTRALE DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE
LECTEUR DE BILLET
BANQUETTE FIXE 3 PLACES
TABLE DE PLIAGE
le tout neuf, sous emballage.
je devais ouvrir une laverie en juillet (en création).
le supermarché qui se trouvé dans la galerie marchande où mon local était a pris feu. victime collatérale de cet incendie mon bail a été résilié car l'ensemble du site va être rasé. j'ai donc les machines et tout le matériel dans un box que je loue. je souhaite au plus vite vendre pour arrêter les frais .
la facture d'ARMSTRONG est de 39 770 € HT je suis ouverte à toute négociation.
j'ai aussi un table repassage d'occasion.
|
|
|
| retour occupation Primus P6 |
|
Posté par : elixyr - 13-09-2012, 14:58:25 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai une P6 et je ne sais pas où me brancher pour trouver le retour d'occupation (220V) sur la machine pour renvoyer à la centrale.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
|
|
|
| Présentation et recherche laverie dans le 06 |
|
Posté par : ls06 - 13-09-2012, 12:09:57 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous je suis Nicolas de Nice, j'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie dans une laverie niçoise il y a 2 ans de cela et depuis ce jour j'ai l'envie d'en posséder une. Je suis actuellement salarié dans une boite d'informatique, je tiens également une petite auto-entreprise de recyclage et j'envisage maintenant de compléter mon planning en investissant dans une laverie libre service idéalement située entre Cannes et Nice, donc si il y a des gens susceptibles de vendre, merci de me faire signe.
|
|
|
| Panne avec centrale de paiement Ecoline et monnayeur 7900 |
|
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 12-09-2012, 09:24:33 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (15)
|
 |
Salut a tous!
Voila mon problème que c'est déjà produit quelques fois: Quand on introduit un billet de 20 euros (le problème est semble t-il toujours apparu avec ce billet) le lecteur de billet l'avale mais la centrale ne commande pas l'impulsion à la machine et la monnaie n'est pas rendue! Donc le billet n'est apparemment pas comptabilisé mais pas contre il est avalé et le lecteur se met en défaut!
Cela pourrais t-il venir d'un réglage du taux d'acceptation des billets?
Centrale ECOLINE 2, Monnayeur Cashflow 7900, lecteur de billlet NV10, Interface MDB
|
|
|
| comment détecter une bonne annnonce?? |
|
Posté par : nanou77 - 10-09-2012, 22:00:43 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
bsr a tous, c'est nanou.
voilà, je suis tjs dans mes recherches et je me demandais si vous aviez des petites astuces pour déchiffrer les annonces intéressantes que l'on peut trouver sur le net/agence etc??
j'en ai trouve une qui parait bien mais malgré les forts signaux positifs quelle me renvoie, je me demande si elle peut etre réellement intéressante...il ya 8machines 1x18kg,5x6kg 3 sechoirs.par contre elle annonce en plus 3 chauffe eau...euh, je ne sais pas à quoi ca sert...?lol qqn peut-il m'éclairer là dessus?? ;-)
l'annonce avance un CA de 3000 EUR/mois + prov eau 300EUR pour une surface de 35m2, loyer 500EUR HT vendue à 60 000EUR.
est ce que ca vous parait aussi interessant? ou peuvent etre les "pièges"? quelles questions supplementaires doit-on poser ou se poser?
merci pour vos retours! pour info, avant de poser cette discussion, j'ai dejà fait un tour sur le site, sans succes...ou peut etre que les discussion précedentes osnt un peu trop "anciennes"; en tout cas pas vu de reponses, sinon je ne vous aurais pas tous dérangés...;-)
encore merci & bonne soirée
nanou
|
|
|
| Recherche GPC 200 de chez Diesa |
|
Posté par : Christophe78 - 10-09-2012, 16:18:43 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour, je recherche une carte mère 12 machines GPC 200 comme celle que j'ai déjà, pour faire des tests.
soit a acheter (carte mere + carte alim), ou si une personne en a une qui traîne, c'est juste pour tester une carte a puce gérant plutôt que de déprogrammer la mienne....
Merci bien a vous
Christophe
|
|
|
|