Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,031
» Dernier membre : Corwynicolbox
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 262 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 260 Visiteur(s)
Baidu, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 11 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 44
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 40
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,339
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 98
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 560
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 79
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,049
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 242
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 165
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 161

cherche primus r7 ou équivalent
Posté par : sam - 19-09-2012, 14:23:00 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

bonjour, qui aurait pour débarasser ou a vendre primus r7 500t a eau chaude ou équivalent ipso
merci

Imprimer cet élément

Présentation de Nico11
Posté par : nico11 - 19-09-2012, 13:30:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

bonjour à tous, je suis nico11 , je suis déjà ravie de voir qu'un forum comme celui là existe, c'est vraiment super je ne pensais pas trouver un forum sur les laveries automatiques.. .
Je n'ai pas de laverie pour le moment mais me renseigne beaucoup à ce sujet, j'ai donc pas mal de questions.. Smile j’espère que ce forum m'aidera a y répondre.

Imprimer cet élément

Recherche Laverie Paris - Achat rapide et sans prêt bancaire
Posté par : coldelalune - 19-09-2012, 06:03:31 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (9)

Bonjour,

Je souhaite me lancer et cherche à acquérir une laverie sur Paris.

Je n'ai pas de critère spécifique en termes de taille et n'ai pas de limitation stricte sur le budget.

Je n'ai pas besoin d'emprunt bancaire ce qui me permet d'être rapide dans mon processus de prise de décision et de me positionner sur laveries avec des bilans comptables faibles.

Cordialement

Clément

Imprimer cet élément

cherche laverie pour un tournage
Posté par : Anne-Sophie D - 17-09-2012, 12:31:33 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (18)

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie Delaunay et je suis chef décoratrice pour une production Arte.
Le programme est une série de courts épisodes ayant pour sujet une Cyber Laverie (mi laverie - mi cyber: les utilisateurs pouvant surfer sur l'internet ou jouer durant le temps de leur machine ou inversement. Une bonne idée d'ailleurs soit dit en passant), sa gérante et ses usagers.
Nous cherchons donc pour le tournage du pilote début novembre une laverie suffisamment spacieuse (50-70m² et 2,80-3m sous plafond) pouvant accueillir en plus des machines un spot cyber (peut être à la place d'un service repassage existant?) sur Paris et sa proche banlieue.
Le temps d'occupation des lieux (environ 1 semaine) serait une location.

Si vous pensez que votre établissement peut convenir et que vous êtes intéressés, ou même si vous connaissez une belle laverie qui serait idéal, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse asdelaunay@gmail.com

Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée.

Imprimer cet élément

stockage de la lessive liquide
Posté par : savidan - 17-09-2012, 11:02:36 - Forum : Produits d'entretien du linge - Réponses (3)

bonjour a tous
j ai une petite question , est ce que je peux stocker ma lessive liquide dans un abri de jardin metallique ? Est ce que ca ne risque pas de geler ?
merci

Imprimer cet élément

Quel budget pour l'ouverture d'un petit salon lavoir
Posté par : guillaume520 - 16-09-2012, 12:10:14 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (12)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais ouvrir un salon lavoir dans ma région hainaut en Belgique.J'ai dejà la surface commerciale qui est à moi.
Mais le problème est que je n'ai pas beaucoup de fond, la banque veut bien me preter 35 000 euros et moi 10 000 euros d apports
Croyez vous que c'est possible de se fournir en matériels (machines , sèchoirs, centrales de paiements,...) et d'y faire l'installation avec ce budget ??
En sachant que ma surface commerciale est de 55 - 60 m² , chez quel fournisseur pourrais je aller ??

Merci à vous pour vos réponses

Guillaume

Imprimer cet élément

erreur 35 PRIMUS P7 de 2010
Posté par : didier - 15-09-2012, 14:06:35 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Quelqu'un connait cette erreur et comment y remédier
merci

Imprimer cet élément

reconnaissance lecteur de billets NV9 par casflow690
Posté par : sonnet - 15-09-2012, 06:28:58 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Depuis hier, ma cashflow 690 ne reconnait plus mon lecteur de billets NV9 (mode EXECUTIVE sur ECOLINE).
A la réinitialisation, elle n'active même plus le lecteur, a quoi cela peut-il être du, sachant que j"ai connecté un autre lecteur et que le pb est identique.
A priori les câbles sont en bon état et correctement connectés.
Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance

Imprimer cet élément

Cherche MAL Electrolux
Posté par : nkobra - 14-09-2012, 18:52:27 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (5)

Je suis à la recherche des machines ELectrolux de 6 à 7 kg.

Imprimer cet élément

vente materiel laverie
Posté par : maryclayr - 14-09-2012, 06:27:27 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (7)

bonjour à vous,
je vends: 3 machines laveuse essoreuse 8kg SPEED QUEEN ARMSTRONG
1 machine " " " " 18kg " " " " " "
1 séchoir double électrique SPEED QUEEN ARMSTRONG
chauffe eau STIEBEL ELTRON
DISTRIBUTEUR DE LESSIVE
CENTRALE DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE
LECTEUR DE BILLET
BANQUETTE FIXE 3 PLACES
TABLE DE PLIAGE

le tout NEUF, sous EMBALLAGE ET SUR PALETTE.
je devais ouvrir une laverie en juillet (en création).
le supermarché qui se trouvé dans la galerie marchande où mon local était a pris feu. victime collatérale de cet incendie mon bail a été résilié car l'ensemble du site va être rasé. j'ai donc les machines et tout le matériel dans un box que je loue à TOULOUSE. je souhaite au plus vite vendre pour arrêter les frais .
la facture d'ARMSTRONG est de 39 770 € HT je suis ouverte à toute négociation.

Imprimer cet élément