Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,032
» Dernier membre : Anthonythync
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 267 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 263 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Hier, 11:40:14
» Réponses : 1
» Affichages : 51
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 44
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,362
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 102
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 565
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 81
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,059
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 247
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 169
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 166

Cherche laverie automatique sur Paris
Posté par : William - 05-11-2012, 06:59:05 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (5)

Bonjour,

Je cherche à acheter une laverie automatique sur Paris. N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement

Imprimer cet élément

MAL fs7 primus : touche digitale des programmes ne fonctionne plus
Posté par : bango - 04-11-2012, 22:15:11 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (10)

bonjour, pour changer de programme de lavage sur les fs7 primus, il faut appuyer sur une touvhe digitale qui permet de faire défiler les 5 programmes de lavages.
Or depuis ce weekend, ce bouton ne marche (presque) plus.
Comment peut on réparer ce soucis.
Merci à vous

Imprimer cet élément

Resultat Comptable
Posté par : Cycloper - 04-11-2012, 17:01:49 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (14)

Bonjour à tous,

Comment vous gérez votre compte de résultat ? Je vous demande l'info car généralement les comptes de résultat ce ressemble : Bcps de charge avec à la fin peu de bénéf.. Je suppose que cela est pour payer moins d'impôt !? Dans ce cas la quel est la mécanique ?

Merci de vos rep

Imprimer cet élément

panne sechoirs primus double a gaz D13:13 anneé 2004
Posté par : laverie19 - 04-11-2012, 11:45:23 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (11)

bonjour à tous
voila j'ai un séchoir double à gaz qui se met en sécurité ,j'ai toute essayer mais sans résultat ,
il tourne mais il chauffe pas :
les deux moteurs ok
évacuation ok
le boitier d'allumage ok
aidez moi pour le réparer
cordialement

Imprimer cet élément

electrolux 6kg w455h
Posté par : benlaverie - 04-11-2012, 08:24:37 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (29)

Vds 2 electrolux w455h,2006,trés bon état et peu de cycles.
Ou échange contre des w375n en bon état.
Eau chaude /froide/résistance/ Prix:1500e unité ou 2500e les deux

Tel 0666591336 Laverie JJ

http://www.leboncoin.fr/materiel_profess...electrolux

Imprimer cet élément

Nyborg 16kg ne s'arrete plus
Posté par : maryclayr - 03-11-2012, 19:04:55 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (12)

Bonjour,
Depuis hier après midi j'ai ce problème avec la MAL Nyborg 16kg. En fait lorsque je suis partie mangé à 13h un jeune venait de la mettre en marche sans problème, lorsque je suis revenue elle fonctionnait avec d'autre clients et c là qu'ils m'ont dit qu'elle ne s'était pas arrêtée à la fin du 1er cycle et j'ai pu voir qu'effectivement elle repartait sur un 3eme tour.
j'ai mis fin à ce cycle au compteur électrique. Puis lorsque les clients sont parties j'ai vu que sur la centrale de paiement en tapant le numéro de la machine 4 traies " __ __ __ __ " s'affiche au lieu du prix.
J'ai reprogrammé puis j'ai refais partir un lavage et là à nouveau la situation c reproduite

Pensez vous qu'on ai pu manipulé le système informatique du monnayeur pour ne pas payer la machine, car les clients étaient surpris de ma présence car d'habitude je reviens 2h plus tard ou bien y a t'il un problème technique.
Merci beaucoup de vos réponses

Imprimer cet élément

Cherche réparateur pour l'essonne
Posté par : smass0412 - 03-11-2012, 10:21:31 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonjour à tous,

Comme certain le savent je ne suis plus de la partie car j'ai vendu mes laveries en mai dernier.
Je viens donc ici pour aider mon successeur.
Les machines ne seront bientôt plus aux normes, il le sait et compte bien les changer mais petit à petit, il à d'ailleurs commencer mais l'installateur qu'il à trouver lui à fait le boulot à moitié et s'est barré. et en ce qui concerne les vielles machines il ne trouve personne qui veut lui réparer, soit disant qu'il n'y a plus de pièces... en fait il ne veulent plus s'emmerder avec du vieux mattos c'est tout!!! Même mon anciens intervenant m'as dit qu'il continuais à me dépanner parce que c'était moi mais après fini.
En gros je cherche quelqu'un qui veuille bien aller lui finir l'installation des nouvelles machines et lui faire le réparations sur les vielles ( les pièces sont toujours dispo je les trouvais sur (laverie discount) sachant qu'il y à deux laverie et celui qui le dépanneras aujourd'hui auras surement le chantier des nouvelles machine par la suite.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication.
Sinon la vie sans laveries et sans coup de fil le dimanche matin c'est vraiment bien!!!

Merci d'avance Stéphane

Imprimer cet élément

Panne unimac 18
Posté par : taxipirate - 02-11-2012, 07:06:39 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour
Voila une personne a voulu se servir de la machine lorsque elle a mit ses sous pour démarré toute la laverie à disjoncter après réenclenchent du disjoncteur général je m aperçois que un des contacteur c est off . je le remet "on" et la la machine tourne a vitesse réduite indéfiniment .Je ne comprend pas pourquoi
si on a une idée je suis preneur .
Merci

Imprimer cet élément

je voulais acheter une autre laverie mais
Posté par : vilboux5 - 01-11-2012, 17:07:14 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

apres calcul, ct investissement,augmentation des charges,je me suis rendu compte que par rapport aux soucis occasionnes ca ne vaut pas le coup.je pense que le seuil ideal est de 3 laveries max ama

Imprimer cet élément

MAL Galaxy chez Lavomatique
Posté par : ABDEL91 - 31-10-2012, 15:37:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (24)

http://www.lavomatique.fr/galaxy.htm

Imprimer cet élément