Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,034
» Dernier membre : Terryvob
» Sujets du forum : 9,968
» Messages du forum : 20,796

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 268 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 263 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 3 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 10
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Hier, 11:40:14
» Réponses : 1
» Affichages : 62
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 50
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,377
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 105
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 570
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 84
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,070
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 269
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 176

programation DR35
Posté par : buch38150 - 01-01-2013, 11:09:19 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la méthode pour entrer en programation sur le séchoir ipso DR35 je dois règlé la minuterie sur 15mn et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de panneau qui s'ouvre a l'avant comment faut il faire ?
MERCI

Imprimer cet élément

bonne année
Posté par : hhorme - 31-12-2012, 12:23:24 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (15)

bon je ne sais pas si un post a déjà été ouvert pour ça , mais

je souhaite a tous les foromeurs de ma laverie.net une bonne et heureuse année 2013 , et vos affaires marchent bien que vous soyez exploitants ou revendeurs!!

Imprimer cet élément

Ma machine devient folle!
Posté par : spupuce - 30-12-2012, 12:26:19 - Forum : Pannes en station de lavage auto - Réponses (4)

Bonjour!
J'ai un soucis avec ma machine indesit. Quand je la démarre tout va bien et plus le programme avance et plus elle s'emballe. J'ai beau la caler au niveau des pieds elle fini toujours par avancer toute seul! Peu importe le programme que j'utilise. Le sol est plat donc je ne comprend pas! es-ce que vous s'avez de quoi ça vient! Je précise que l'hiver dernier il a fait tellement froid que les température sont tomber à -4° dans la pièce et c'est depuis que j'ai des problèmes. Ma machine à 11 ans donc... Merci à tous pour vos réponses et bonne journée!

Imprimer cet élément

Cherche laverie à acheter autour et dans Lyon (69) ou Vienne (38)
Posté par : Les laveries d'Achille - 29-12-2012, 21:18:04 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Merci !

Eric

Imprimer cet élément

Merci à toutes et à tous pour...
Posté par : Les laveries d'Achille - 29-12-2012, 20:00:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (18)

Vos conseils et votre expérience qui m'aideront dans le futur !

Je viens de racheter ma première laverie à Lyon, et pense en exploiter une dizaine.

Je m'appelle Eric, j'ai 45 ans.

Encore merci pour tous vos conseils et remarques qui m'ont aidé à vous rejoindre.

Bonne fêtes de fin d'année !

Eric

Imprimer cet élément

MAL testé ou non ?
Posté par : buch38150 - 29-12-2012, 17:20:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (13)

Bonsoir,

J'ai mis en route mes machines dans la nouvelles laverie qui ouvre le 2 janvier 2013 pour les tester avant le démarage officiel sur 7 machines 4 occasions qui marche nikel sur les 3 neuves une fs 7 a été livré sans le bouchons qui ferme l'emplacement des résistances, résultat une bonne 50taine de litre d'eau dans la laverie. avant fermeture des arrivé d'eau.
la question du controle qualité en sortie d'usine se pose comment peut on avoir confiance au sécurité de portes quand on s'aperçois de tel oublis.
j'ai commander la pièce en urgence jeudi matin je n'ai toujours rien reçus. c'est tout simplement inadmissible si toute fois je ne la reçois pas lundi dernier délais et que j'ouvre la laverie avec obligatoirement une machine HS le premier jour ça la fous vraiement mal pour l'ouverture, quand ont voit le prix que l'ont investi dans la pub et la com. Je pense que certaine personne vont se faire soufler dans les bronches.
je pense que la commande de jeudi matin si elle était partie en chronopost elle serait déja arrivé, bonjour les économies quand ont vient d'acheter 1 fs 6, 1 fs 7 et 1 RS 18.

Imprimer cet élément

Angelaverie se présente
Posté par : Angelaverie - 28-12-2012, 21:01:51 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (14)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 26ans, fille de blanchisseur. Je viens de Belgique et ravie d’être membre de ce site. Bonjour à tous!

Imprimer cet élément

Cashflow CF 7000 bourage !
Posté par : st louis 78 - 26-12-2012, 20:05:14 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Bonsoir

Gros bourrage de pièces samedi après midi dans le monnayeur Débourrage des pièces avec une baleine faut prendre ce qui tombe sous la main Après s’était encore pire les pièces n'allais pas dans les tubes en question
pièces de 2€ Qui vont dans les tubes de 0,50€ les pièces de 1€ qui ne vont pas dans les tubes de 1€ ect ect
Donc mon fabricant de centrale et venus LUNDI matin Wink et reparti avec pour le réparer et tout démonter LA cause petite ailette plus dans sont axe Revenue ce matin et maintenant celas marche
de plus pendant les fêtes de noël ET OUI !!!!!!

Maintenant tout marche la laverie a pris qu'elle que jours de vacances Wink

Imprimer cet élément

primus easy controle
Posté par : laverie - 26-12-2012, 11:57:26 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

je cherche 2ou3 machines primus de 6 et 7kg d'occasion avec commande easy controle merci pour vos offres d'avance

Imprimer cet élément

Registres des vérifications
Posté par : taxipirate - 26-12-2012, 09:13:22 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (7)

Bonjour
Es que quelqu'un a fais un registre 2013 sur exel ou word et peut le mettre en ligne .
Merci

Imprimer cet élément