| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 283 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 280 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mathieu68
Il y a 38 minutes
» Réponses : 7
» Affichages : 273
|
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 4 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 14
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Hier, 11:40:14
» Réponses : 1
» Affichages : 65
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 51
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,382
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 105
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 570
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 84
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,071
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 176
|
|
|
| Fonds de commerce (Viry Chatillon) |
|
Posté par : La laverie en fête - 05-01-2013, 05:28:02 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (1)
|
 |
Actuellement 2 activités :
Laverie, Pressing, Repassage (Activité principale)
Déguisements, articles de fête, Tee-shirts, etc .... (Activité secondaire)
POSSIBILITE TOUS COMMERCES
Idéal pour activité fruits et légumes, poissonnerie, mercerie/Retoucherie, fleuriste, bazar...
Sauf restauration
SURFACE : 75 M²
Bail : 3/6/9
LOYER 601,03 € + CHARGES 200,00 €
Adresse : 28 Avenue de Provence, 91170 Viry-Chatillon
Ouvert du mardi au samedi
(9h - 12h et 17h00 - 19h)
Fermé le Lundi.
Raison de la vente : Autres projets en cours (besoin immédiat de liquidité)
Prix du fond : 25 000 euros sans le matériel
Avec le matériel 49 500 Euros (cf annonce lot matériel laverie pressing marque Electrolux - Cocchi)
Pour tout renseignement merci de m'appeler au 06 60 86 44 25
|
|
|
| Lot matériel laverie, pressing Marque Electrolux - Cocchi |
|
Posté par : La laverie en fête - 05-01-2013, 05:18:41 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je vends
3 laveuses industrielles capacité 6 Kg (Réf W455H)
Prix 5400,00 € HT le lot
1 laveuse industriell Eolia capacité 24 Kg
(Aqua Nettoyage Réf WD4240H))
Prix 8500,00 € HT
1 double séchoir rotatif capacité 2 x 13,6 Kg (Réf T 4300 S)
Prix 4300,00 € HT
1 Table à Repasser Aspirante, Souflante (Ref F1 marque Cocchi)
Prix 2300,00 € HT
Soit le lot à 20500,00 € HT
Total TTC => 24500,00 €
Achat matériel neuf (Septembre 2010)
Le matériel n'a jamais servi en libre service
Pour tout renseignement merci de m'appeler au 06 60 86 44 25
Miss laverie en fête
|
|
|
| vend W455H DE 2011 |
|
Posté par : kantom - 04-01-2013, 20:13:14 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (16)
|
 |
bonsoir
je vend 5 W455H de 2011 ( fin année) au prix de 2200€ HT chacune avec très peu de cycles .vente a l unité possible.
je profite pour me présenter; je possède une laverie dans le sud ouest.bonne soirée a tous et merci pour se site qui est très intéressant
|
|
|
| séchoir dr 35 |
|
Posté par : buch38150 - 03-01-2013, 14:00:40 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (35)
|
 |
bonjour a tous voici la suite de mes péripeties avec ma nouvelle laverie,
mercredi, jour d'ouverture de la laverie il fallait que j'entre dans la programation du dr 35 pour modifier le temp de séchage... j'ai bien réussit a rentrer en programation mais impossible de valider mon augmentation de temp.
j'ai donc appeler la société Eberhardt freres qui m'a facturé le materiel , je vous avais déja parler des méthodes de facturations qui ne m'avais pas plu lors de ma commande. "encaissement avant livraison" donc hier je les appels pour avoir un tech qui pourrai par tel m'indiquer la démarche pour valider mon changement.
la personne que j'ai eu au tél m'a tout simplement dit qu'il n'avais pas a me fournir ses informations et qu'il fallait que je me rapproche de la personne qui m'avais vendu le materiel j'ai donc contacter M launay que certain connaisse et qui a été tres surpris, car si j'ai bien compris il travaille exclusivement avec Eberhardt freres et je crois meme que sa société en fais partie, bref il m'a donner un autre tel d'un autre technicien qui allait aparement me renseigner sans problème. j'ai réussit a avoir cette personne bien 2 heures apres qui ma tout simplement dit que l'ont m'avais déja répondu et que je n'obtiendrai pas mes renseignements. que je n'avais qu'a be débrouiller avec M. launay. a force de perssévérance sur le séchoir j'ai réussit a changer ma programation en faisant défiler le menu et tous ce qui était a 10 min je l'ai passer a 15 min je ne sais toujours pas si je n'ai pas fais de connerie mais pour l'instant tous fonctionne. pour en revenir a ses fournisseur de ----- j'ai recontacter M. launay qui a apparement remuer ciel et terre pour me trouver une solutions il m'a fournis le n° de tel du directeur technique du sav de Eberhardt bien sur je vous le donne en mille j'ai essayer de rappeler a plusieur reprise et on ne ma plus répondu. Si un jour j'ai un problème sur un séchoir et que je fais intervenir un réparateur je vous garantie qu'il finis dans le séchoir et a la plus forte chaleur
la marque ipso c'est peut etre du bon materiel maintenant, mais le SERVICE APRES VENTE ai gérer par une bande de connard qui se croit tout permis parce qu'il y a soit disant une procédure pour arriver a se dépanner ( je pense qu'il ne veulent surtout pas dépanner gratuitement au tel.)
JE TIENS A PRECISER QUE JE N,INCRIMINE EN AUCUNS CAS M. LAUNAY QUI A FAIS LE NECESSAIRE POUR ARRIVER A ME DEPANNER ENCORE MERCI M. LAUNAY MAIS JE SUIS DESOLE DE VOUS DIRE QUE VOUS TRAVAILLEZ AVEC DES INCOMPETANT ET JE VOUS GARANTIE QUE POUR MA TROISIEME LAVERIE MON CHOIX DE MATERIEL EST DEJA FAIS ET J'ESPERE QUE BEAUCOUP FERONT COMME MOI.
|
|
|
| Je me présente... |
|
Posté par : a_sNow - 03-01-2013, 07:36:12 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous !
Nouveau j'ai découvert ce forum hier et j'en parcours les fils de discussion depuis.
Associés à 6, en famille, nous avons pour projet à très court terme de créer notre propre laverie sur la région lyonnaise. Par la suite, on espère que d'autres suivront mais chaque chose en son temps !
Pour l'heure, nous en sommes à la recherche du local et élaboration du budget prévisionnel.
Bref, 2013 sera notre année lol
|
|
|
|