| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 347 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 342 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, lavoland
|
|
|
| [CGP] Achat pièces détachées groupe ALLIANCE aux US |
|
Posté par : paris-laverie - 20-02-2013, 13:42:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (46)
|
 |
Bonjour,
à la suite de ce topic:
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=5563
Taxipirate, Laverie19 et moi
Nous passons une nouvelle commande si certains d'entre vous veulent si joindre
vous etes les bienvenu.....
Le site d'achat choisi est Partsking ou pwslaundry si c'est moins cher,
il me faut pour vous donner les prix livré chez vous les références ALLIANCE de vos pièces, si vous ne les connaissez pas
suivez ce guide:
- Relevez votre numéro de model
- aller sur GOOGLE
- Taper les 6 premier caractères puis "espace" filetype:pdf
donc cela donne par exemple "NWFL85 filetype:pdf"
Le résultat:
http://www.google.fr/#hl=fr&output=searc...17&bih=744
Vous aurez tous les fichiers pdf correspondant à votre model, il vous suffira de cliquer sur lien correspondant au fichier des pièces détachées,Parts
en anglais.
Livraison:
Il faut compter 10 jours ouvrés pour etre livré en France une fois la commande passée
Pour les provinciaux il faudra rajouter les frais d'expédition en colissimo de chez moi à chez vous.
si vous avez des questions n'hésitez pas
|
|
|
| electrolux 3290 elec voyant nettoyage filtre allumé |
|
Posté par : benlaverie - 18-02-2013, 17:48:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
j'ai une colle en ce qui concerne un 3290,ce matin un client me dit qu'il ne chauffe pas.
le voyant filtre allumé,c la première fois que ce voyant s'allume car je suis du genre à nettoyer mes filtres trés souvent.
donc je nettoie à l'eau correctement et le voyant reste allumé...(filtre sec).En ouvrant la porte en cour de rotation il s'éteind mais lorsque je referme aprés deux minutes ça recomment et il ne chauffe pas!
Rien n'obtrue le volet,l'extraction est propre,les sondes et capteurs àgauche de l'extraction je les ai permuté et elles fonctionnent sur un autre séchoir,programmateur permuté,contacteur chauffe, condens,ect... une sérieuse panne mais je suis certain que ce n'est pas grand chose.
Si quelqu'un pouvait me donné un coup de main...
merci d"avance
|
|
|
|