| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 136 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 131 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| les cloisons placo ou melamine? |
|
Posté par : nibi47 - 17-06-2013, 17:11:05 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonjour a tous,
je recherche des information sur les cloisons en melamine.
je prepare mon projet de laverie et j'ai vu des cloisons en placo et en melamine.
le quel est le plus approprie pour que ce soit facile a l' entretien et pouvoir faire evoluer la laverie?
une autre question sur les portes de services bindee,coupe feu ou normale?
merci.
|
|
|
| centrale de paiement SBCC |
|
Posté par : radka - 16-06-2013, 22:51:36 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (11)
|
 |
plusieurs collègues du forum m'ont demandé ce que je pensais de la centrale de paiement SBCC. Je préfère leur répondre sur le forum afin d'en faire bénéficier d'autres personnes.
Jusqu'à présent je suis content de cette centrale web à distance qui me facilite beaucoup de taches et qui m'évite les déplacements. Par exemple, on peut démarrer les machines à distance ainsi que la centrale, on peut visualiser le chiffre d'affaire pour chaque machine, on peut également savoir les machines qui sont occupées ou non, on peut allumer et éteindre la lumière à distance, fermer et ouvrir le rideau, effacer le chiffre d'affaire à distance..........
La centrale de paiement SBCC a un lecteur de billet NV9 qui est protégé contre les fraudes des roumains, selon Mr Bech Sebastien le responsable de la société SBCC.
Je tiens à souligner la disponibilité de Mr Bech qui prend le temps de répondre et de résoudre avec moi tous les problèmes.
Je trouve le prix de ce produit raisonnable au vu des services qu'il peut rendre, et moins cher que les produits qui sont sur le marché en ce moment.
un seul chose que je trouve dommage que il faut rajouter (acheter en plus) des relais.
|
|
|
| Sechoir Electrolux T4300S |
|
Posté par : fred - 16-06-2013, 12:51:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour,
Je viens de reprendre une laverie tout Electrolux et un des séchoirs ne démarre pas (ce sont des séchoirs doubles) seulement un des deux ne démarre pas.
Sur la carte aucun message d'erreur.
J'ai démonté le ventilo qui était plein de poussière nettoyé le séchoir complètement.
Quand j'actionne les deux boutons noir pour le ventilo et moteur du tambour ceux-ci tournent parfaitement bien.
Lors d'un test:je mets un jeton pour 10min (puisque ce sont des monnayeurs à jetons) le séchoir mentionne bien la durée (d10) mais ne démarre pas.
J'ai réarmer tous les boutons à l'arrière du séchoir mais toujours rien pas de message d'erreur j'ai toujours d10 sur le display de la carte.
Avez-vous un piste pour ce type de panne?
En vous remerrciant d'avance,
Frédéric
|
|
|
| Fermeture sur IPSO W181 |
|
Posté par : yoda25 - 15-06-2013, 09:14:01 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour
J'ai un souci de fermeture avec une machine IPSO W181.
En fait, lorsque le client la ferme, un bruit (du style "clac-clac" ) se fait entendre, et sur la machine, il est inscrit "CLOSE"
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle en est la solution. Est-ce que je dois changer tout le mécanisme ?
Merci d'avance, bonne journée
|
|
|
| LECTEUR BILLET COGES TP95 ACCEPTE NOUVEAU BILLET DE 5 et 10 € EUROLINE |
|
Posté par : paris-laverie - 14-06-2013, 15:06:31 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (86)
|
 |
Ami exploitant
Pour ceux qui ont ce type de lecteur, je viens d'avoir COGES ITALIE (maison mère) ils n'ont pas créé de Database permettant
la reconnaissance des nouveaux billet de 5 EUR, donc il faudrait le changer.
Mais le technicien m'a aussi dit que je pouvais créé cette Database moi même, il me faut le cable pour le relier à mon PC
et le logiciel BILLVALIDATOR, je suis en train de rassembler ce qu'il me faut je vous tiens au courant.
|
|
|
| gaz ou elec |
|
Posté par : nibi47 - 14-06-2013, 11:04:16 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
bonlour a tous,
j'ai deja envoye un message, mais je ne sais pas si je l' ai fait correctement, je le refait.
j'ai un projet de laverie avec 1x18k,1x11k, 1x8k, 1x7k, 1x6k, avec arrivee en eau chaude.
puis plus tard selon la demande 2x7k et 2x6k en plus.
mon probleme est pour le chauffage de l'eau, gaz ou elec?,
mon fournisseur me propose un generateur d'eau chaude elec de 6kw: shz 150 lc avec une capacite de 100li/h a 60*
et une temperature reglable en continu de 20 a 83*c.
ce generateur est il bien et surtout suffisant.
merci, nibi47
|
|
|
|