| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 213 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 210 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 4 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 67
|
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 29
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
|
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 304
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 64
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,511
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 123
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 591
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 103
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,096
|
|
|
| Je vends une laverie murs et fonds à Pantin |
|
Posté par : THOPANTIN - 18-02-2014, 17:33:50 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Tout d’abord un grand bravo à ce forum qui m’a beaucoup servi pour éviter les pièges de la profession.
Je vends une laverie murs et fonds en bout de course très bien placé sur la ville de Pantin dans un quartier bien fréquenté, et qu’il faudra complètement refaire.
Elle est située dans un carrefour très accessible en voiture et entourée de commerces.
J’ai acheté cette laverie il y a huit ans, avec des machines qui ont actuellement plus de vingt ans, au départ elle me rapportait entre 4000€ et 5000€ par mois, actuellement a cause de sa vétusté ce chiffre a été divisé par deux.
Etant à la retraite j’ai deux alternatives soit je vends mur et fonds soit je la refais complètement et je la revends plus tard
Je la vends 125 000€ négociable à un prix correct.
|
|
|
| achat materiel |
|
Posté par : buch38150 - 18-02-2014, 06:23:13 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (5)
|
 |
bonjour a tous
je cherche le matériel complet d'une laverie a vendre. a Emporter ou a démonter je recherche bien sur du matériel récent Primus, Ipso, Girbaud... priorité gaz,
|
|
|
| Problème de ballon d'eau chaude gaz Styx |
|
Posté par : Drinedrine62 - 17-02-2014, 09:06:40 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
J'ai 2 styx à gaz de 200 litres, il y a, à peu près 1 mois et demi, celui qui avait une douzaine d'années s'est mis à fuir. Verdict : HS.
Le plombier nous a installé un nouveau styx, exactement le même modèle que l'ancien.
Il fonctionne en binôme avec le styx encore en place qui est de 2008.
Par contre, depuis son installation, les 2 styx s'arrêtent constamment. Le plombier me dit que s'est dû au vent, mais l'installation a toujours été identique et du vent on en a déjà eu et ils ne se sont pas mis en sécurité avec l'ancien styx.
Avez-vous déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance
Sandrine
|
|
|
| Présentation de Hubert dépannages |
|
Posté par : Hubert Depannages - 16-02-2014, 06:38:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous
Je suis en cours de création de mon entreprise de dépannage électrique ,électromécanique , gaz pour les Laveries ,Boulangerie ,Restaurants sur le Nord dans la région Sambre-Avesnois Valenciennes
Plus de 25 ans d'expérience dans le dépannage industriel , les machines à laver ( surtout Primus )
A votre service
Hubert
|
|
|
| Paiement sans contact |
|
Posté par : TITANS - 15-02-2014, 18:22:38 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (24)
|
 |
Bonjour,
Je cherche a savoir la proportion des gérants qui possède des lecteurs bancaires ? Et quelle est votre avis sur le paiement sans contact (micro paiement inférieur à 20€ ) qui est le porte monnaie de l'avenir à mon avis.
|
|
|
| Création laverie |
|
Posté par : Laverienews - 14-02-2014, 19:41:04 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (24)
|
 |
Bonjour,
Je suis commerçant en électroménager, à coté de mon magasin une ancienne laverie. J'aimerai rouvrir cette laverie car il n'y en a plus dans la ville environ 5000 habitants et 12000 dans les 15km nous sommes en milieu rural. Le loyer est de 500€ j'ai visité le local les installations sont encore en bonne état (électrique eau ..) quelque travaux de peinture enfin bref pas grand chose. Ma première question la population de la ville suffit elle pour rendre cette laverie rentable ? Faut il investir dans une machine de 16kg (pour lavage de couette)?
Enfin vous l'avez vu je n'y connait pas grand chose dans ce domaine, en fait cette laverie comprend un grand local qui me permettrait de stocker mon SAV donc je n'ai qu'un but : que la laverie me paye les charges de ce local (loyer, eau, électricité )et bien sur si en plus j'en retire un petit bénéfice ....
Merci d'avance de vos conseils.
|
|
|
| Probléme branchement programmateur primus R7 |
|
Posté par : Nicolas83 - 14-02-2014, 09:41:09 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous, suite à un changement de programmateur principal( celui qui à l'aiguille qui affiche l'avancement du programme), mon fusible saute. j'ai du mal rebrancher certain fil, ils sont numéroté mais certain fil ont des pontages et avec un seul numéro, ce sont des fils blancs, quelqu'un aurait t' il la possibilité de me donner les branchements par rangé svp ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nicolas.
|
|
|
|