Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,028
» Dernier membre : Roberttax
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 172 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 170 Visiteur(s)
Applebot, Baidu

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,227
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 81
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 527
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 69
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,016
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 214
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 151
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 142
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 138
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 127

niveau d'eau
Posté par : buch38150 - 15-06-2016, 12:30:04 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si l'on peut modifier le niveau d'eau de chaque cycle sur les machines horizon speed queen récente avec la platine quantum.
j'ai l'impression qu'il est tres bas sur mes nouvelles machines. quand du linge est dedans on a l'impression qu'il tourne sans eau, mouillé, mais il ne trempe pas, et ça les clients il n'aiment pas trop c'est comme quand ça ne mousse pas.
Merci

Imprimer cet élément

recherche jeton 7k
Posté par : elixyr - 14-06-2016, 11:46:15 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (6)

Bonjour tout le monde,

Je recherche des jetons 7K Primus.
Merci par avance.

Imprimer cet élément

Probleme PRIMUS C8 avec monnayeur
Posté par : Fab1968 - 12-06-2016, 05:37:26 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

J'ai un probleme avec une machine a laver PRIMUS modèle C8 de 2012 qui est équipée d'un monnnayeur a jeton 7K.
Il n'y a pas besoin de mettre un jeton pour démarrer la machine sur le programme n°2.
On sélectionne le programme n°2 puis start et le programme débute. En sélectionnant les autres programmes, impossible de faire démarrer la machine sans avoir ajouter un jeton dans le monnayeur.
Qui a déja rencontré ce probléme ? Et que pouvez vous me donner comme information ? Merci

Imprimer cet élément

Ecoline2
Posté par : Fafe38 - 09-06-2016, 19:57:14 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

Bonjour peut t'on adapté un lecteur de billet sur une centrale ecoline2 et quel marque peut t'on mettre?je précise quel na pas la découpe pour la bouche du lecteur sur la face avant !

Imprimer cet élément

je donne un distributeur de paquet de lessive
Posté par : severin - 08-06-2016, 19:08:19 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

bonsoir

oui je le donne , je m'en débarrasse
il marche et il n'est pas tout jeune , c'est à son niveau un papy vieux de 30 ans

il est à prendre dans le Vaucluse , il était bien sur connecté à une centrale de paiement

alors je n’expédie rien meme contre remboursement du coût de transport , c'est à prendre sur place

photo sur demande

A plus

Imprimer cet élément

appareil qui plie les vêtements
Posté par : elixyr - 08-06-2016, 13:21:57 - Forum : Le bar - Réponses (2)

voilà un nouveau produit à mettre dans nos laveries Smile

https://buzzfil.net/article/11972/top/ad...ce-15.html

Imprimer cet élément

denonciation
Posté par : lacasse - 07-06-2016, 05:18:58 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (9)

Bonjour

ca fait plusieur fois que je suis embeter a cause d'une laverie ! je m'explique

mon siège social est déclaré chez moi sur une commune ou il n'y a qu'une laverie. c'est un bungalow sur un parking de supermarché. j'ai déjà été appeler plusieurs fois car sur les page jaunes mon siege social est déclaré !!! ( meme apres de nombreux appel chez eux je n'arrive pas a le faire supprimer !! bref)

au début je pensais que les gens qui m'appelle ne s'embeter pas et chercher sur les page jaune le propriétaire.

a chaque fois je leur diasit d'aller voir le intermarcher car il est sur leur parking et donc a eux !

ce week end je suis tombé sur une personne un peu énervé et apres discussion elle m'explique que la machine est en panne qu'elle a été au inter et que la laverie ne leur appartient pas donc elle m'a appellé en trouvant le numeros sur les pages jaunes.

du coup se matin j'y suis passé et verdict pas de numeros de téléphone d'affiché !!!

j'ai déja assez de mes 5 laverie pplus ma station sans avoir les appels des autres !

qui faut il appellé pour les controle sécurité ? j'avais déja été controlé il y a deux ans mais je ne me souvient pas de qu'elle service il s'agit ?

car moi comme les clients impossible de le joindre pour lui expliquer mon probleme !

Imprimer cet élément

Vente de ma centrale de paiement LM control
Posté par : bango - 06-06-2016, 19:28:16 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (10)

Bonjour,
J'ai installé une centrale SBCC dans une de mes laveries et je souhaite en faire autant dans ma 2eme laverie
Je mets en vente ma LM control acheté en 2011 et commandant 14 machines, équipée d'un monnayeur MEI 7000 et d'un lecteur aurora (possibilité de le vendre sans ces accessoires)
Etat tres propre
Ne connaissant pas à quel prix je peux la vendre , je me permets de m'adresser aux connaisseurs sur le forum pour avoir un prix de vente
Merci à vous

Imprimer cet élément

ecran compass illisible
Posté par : palmyre007 - 06-06-2016, 18:19:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

bonsoir
quand l'écran du compass a cause du soleil c'est degradé on ne voit presque plus rien on est obligé de le changer entièrement y a pas moyen de changer juste l'écran ?
merci

Imprimer cet élément

Nettoyage sécheurs
Posté par : Fred22 - 06-06-2016, 09:05:40 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Bonjour,

Nous nettoyons toutes et tous les filtres des sécheurs tous les jours.

Mais faites-vous un grand nettoyage, y compris avec démontage, de vos sécheurs ? Si oui à quelle fréquence ?
Faites-vous aussi le ménage dans les tuyaux d'évacuation ?

Imprimer cet élément