| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 207 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 202 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Facebook, Google, Twitter
|
| Derniers sujets |
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,111
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 55
|
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 511
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 60
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 977
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 192
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 142
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 134
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 124
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 121
|
|
|
| Nouveau sur le forum |
|
Posté par : DDKLaverie - 25-09-2017, 12:26:08 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour tout le monde
Je viens d'acquérir une laverie dans le centre ville de Toulouse, il y a quelque mois. En cherchant les info sur TMIS d'électrolux et lavobox je tombe sur votre forum, (le seul qui me propose une discussion sur ce sujet, même si je ne trouve pas encore les réponses à mes interrogations sur ce sujet, mais j'imagine que je dois prendre mon temps pour parcourir le forum pour trouver mes réponses)
Ingénieur en Informatique de nature, ça m'intéresse énormément l'idée d'une laverie connectée, moderne. Sur Toulouse, j'ai découvert récemment qu'il y a une laverie s'appelant Washouse qui propose plus ou moins ce que j'ai en tête depuis longtemps, mais Washouse propose une franchise (je souhaite peut-être équipé ma laverie, dont les machines doivent être renouvelées prochainement de cette techno, mais pas forcément le marketing et le concept) du coup je cherche par mes propres moyens pour parvenir à cela. Si vous avez des suggestions (discussion existante à lire absolument, des documents ...) je suis preneur.
Merci d'avance
|
|
|
| Recherche d'une laverie sur Paris pour tournage vidéo |
|
Posté par : alistair - 23-09-2017, 13:27:13 - Forum : Le bar
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour, je recherche une laverie sur Paris pour réaliser un tournage vidéo.
Il s'agit d'un projet personnel destiné à être diffusé sur les réseaux sociaux et sur les plateformes telles que Youtube.
Nous serions 4-5 personnes avec du matériel vidéo léger (Reflex numérique, trépied, slider, panneaux leds)
Le tournage peut avoir lieu un soir/une nuit, aux horaires de fermeture de la laverie, pour que ça ne dérange pas les clients.
Durée estimée: 3heures sur un seul jour.
Courant octobre-novembre 2017.
Tournage discret.
Si ma demande peut être compatible avec votre exploitation, merci de me laisser un message:
alistaironair@gmail.com
Bien cordialement
Alistair
|
|
|
| Recherche d'une laverie à Paris pour tournage vidéo |
|
Posté par : alistair - 23-09-2017, 13:23:39 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour, je recherche une laverie sur Paris pour réaliser un tournage vidéo.
Il s'agit d'un projet personnel destiné à être diffusé sur les réseaux sociaux et sur les plateformes telles que Youtube.
Nous serions 4-5 personnes avec du matériel vidéo léger (Reflex numérique, trépied, slider, panneaux leds)
Le tournage peut avoir lieu un soir/une nuit, aux horaires de fermeture de la laverie, pour que ça ne dérange pas les clients.
Durée estimée: 3heures sur un seul jour.
Courant octobre-novembre 2017.
Tournage discret.
Si ma demande peut être compatible avec votre exploitation, merci de me laisser un message:
alistaironair@gmail.com
Bien cordialement
Alistair
|
|
|
| erreur E8 sur SL T4290 électrique |
|
Posté par : adaco - 19-09-2017, 17:21:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour
Nouvelle arrivée sur le forum, j'ai une laverie ouverte en 2007 avec 3 MAL 8 kg, 2 MAL 18 kg et 2 SL électriques. Le tout de la marque Electrolux.
J'ai rencontré un problème sur un SL qui indiquait le code E8...J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé diverses réponses qui n'ont pas résolu mon problème.
J'apporte donc ma pierre au forum si ça peut aider quelqu'un...
E8 = surchauffe due à trop de linge dans le tambour par ex.
Le klyxtonne ( à côté du corps de chauffe) avait sauté de sa loge et il faut le remettre sans oublier de le réamorcer en appuyant sur le bouton rouge.
Mais comme on l'avait changé et mal remis, un fusible ( dans la porte haute du SL) avait grillé....Je fais ma savante mais j'ai eu un cours.
Cordialement
adaco
|
|
|
| PRIMUS lave linge 7 kg |
|
Posté par : totoche - 18-09-2017, 19:24:51 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour
j'ai un problème avec un lave linge IPSO 7 KG bouge beaucoup à l'essorage très beaucoup
j'ai regardé en démontant la face avant la cuve est fixe apparemment elle ne bouge pas du tout
pas d'amortisseur ni de silent blocs j'en es d'autres IPSO de ce style elles fonctionnent très bien .
Dans l'attente d'une réponse d'avance merci .
Bonne journée.
|
|
|
|