Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,989
» Dernier membre : JirkoOrals
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,781

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 56 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 52 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mathieu68
Il y a 1 heure
» Réponses : 3
» Affichages : 39
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 878
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 89
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 81
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 59
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 59
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 340
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 257
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 223
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,636

Présentation Viewtronic
Posté par : Viewtronic - 12-12-2019, 07:27:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour à tou(tes)s,

Notre expérience professionnelle depuis près de 25 ans, dans le domaine de la réparation en laboratoire des matériels électroniques dédiées aux stations-services, pour les différents fabricants, mainteneurs et installateurs, en France comme à l’étranger, nous a permis de nous ouvrir à d’autres marchés parallèles.
Notre société est à même de pouvoir vous proposer plusieurs services :
- Telle que la réparation des cartes et des systèmes électroniques dédiées à votre secteur d’activité :
- Cartes CPU, cartes interfaces, cartes de relayage, alimentations, tous types d’afficheurs, les imprimantes de borne et de caisse , les lecteurs bancaires (hors norme PCI),les scanners de billets de borne…..
Nous suivons un process industriel et appliquons une démarche de management qualité, en vue d’une certification ISO 9001.
Nos interventions techniques sont exécutées par des techniciens très qualifiés, dans un laboratoire équipé de systèmes experts de tests.
Nous mettons en place des bancs de tests dédiés, pour les références de matériels récurrents, nous permettant ainsi, de reproduire les conditions réelles de fonctionnement sur site.
Nous remplaçons non seulement les composants défectueux mais aussi les pièces d’usure.
Nous effectuons les remises à niveau des matériels et menons des actions préventives afin d’éviter toute panne prématurée.
Chaque matériel confié, sera intégré dans notre base de données et identifié, avec un numéro unique qui permettra de constituer un historique sur les interventions effectuées.
Toutes nos réparations sont garanties contractuellement.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

[Image: logo+view.svg]

Imprimer cet élément

cherchre pieces détachés pour distributeur automatique de café
Posté par : vendifel - 11-12-2019, 23:29:02 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (1)

bjr je cherche des magasins ou fournisseur pour pièces détachées des distributeurs automatiques de café
de la marque fas en france ou bien en espagne.

Imprimer cet élément

C'est Thomson!
Posté par : Thomson - 09-12-2019, 06:45:58 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit dans le forum car j'envisage bientôt d'ouvrir une laverie du coup j'ai besoin de quelques conseils pour ça.
Merci et bonne journée à vous.

Imprimer cet élément

Je cherche dépanneur / réparateur / technicien à Laval (53)
Posté par : Laval Wash - 08-12-2019, 20:20:05 - Forum : Le bar - Réponses (1)

Bonjour,

Pour ma laverie Speed Queen à Laval, j'arrive en fin de garantie (et avec un Dépanneur à 150 km).
Je cherche un dépanneur, réparateur, technicien pour les interventions / réparation futures.
J'ai 4 machines à laver de 8 kg et 3 de 18 kg, j'ai 4 séchoirs de 13 et 2 séchoirs de 23.
Une centrale de paiement aux normes et 120 kVA de puissance.
La laverie marche bien mais beaucoup de pannes à mon goût.

Merci, cordialement, Pierre. http://www.laverie-laval.fr/

Imprimer cet élément

"Erreur pas de vide" sur un T5300S
Posté par : Oli - 06-12-2019, 16:52:29 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (13)

Bonjour à tous,
J'ai une "ERREUR pas de vide" 12:15 sur un séchoir double T5300S à gaz (celui du bas).
Quelqu'un aurait il une idée ?
Quand on appuie sur le bouton Star, il repart mais sans chauffer puis se remet en erreur au bout de quelques secondes.
Merci
Olivier

Imprimer cet élément

probleme sur branchement electrique FX
Posté par : benlaverie - 06-12-2019, 16:09:29 - Forum : Installation en laverie - Réponses (25)

Salut,
J'ai installé 4 fx 80 sur une phase qui dessert ces quartes machines monophasées protégées par des disjoncteurs 10A avec un différentiel en tête en 40A 300ma

La deuxième série de 4 machines machine des fx 65 est sur une autre phase protégée de la même façon.

4 machines marchent nickel mais dès que j'enclenche une cinquième qui est pourtant sur une autre phase ca me fait disjoncter les deux différentiels.

On m'a conseillé de mettre des disjoncteurs en courbe B 2p mono 10A pour les courants résiduels et un différentiel par disjoncteur pour éviter qu'en cas de soucis une seule disjoncte à la fois.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème?

Merci.

Imprimer cet élément

URGENT vends centrale de paiement LM Control avant ferrailleur
Posté par : fanfanlatulip - 06-12-2019, 15:11:17 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

Bonjour
je cede a bon prix une centrale de paiement LM CONTROL CLME10 A ENCASTRER 15 SELECTIONS AVEC CLEFS ABONNEMENT
je n ai pas de place de stockage, elle va partir au ferrailleur ce serait dommage
pour 1ere ouverture laverie elle est impeccable
faire proposition
fanfan

Imprimer cet élément

Calcul amortissement machine
Posté par : Cricri - 06-12-2019, 03:04:21 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (6)

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à réaliser mon étude de marché et je cherche à fixer le prix d'un cycle de lavage soit pour maximiser le profit, soit pour maximiser la part de marché (être plus bas que la concurrence).

J'ai déjà les données de consommation, location, assurances,...mais j'aimerai ajouter la couverture d'une panne de machine.

Pourriez-vous me dire après combien de cycle de lavage en moyenne une panne peut survenir ? Je pourrai alors diviser mon prix d'achat de la machine par ce nombre de cycle et l'intégrer dans mon prix final.

Merci d'avance et bon vendredi.

Cricri

Imprimer cet élément

Code erreur 027 sur W4180N
Posté par : Shinkyy33 - 05-12-2019, 18:56:58 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonsoir à tous,

Nous sommes une association, qui a acquis récemment une machine W4180N.
Après un arrêt d'urgence en tournant le clef pour tout couper le plus rapidement possible (la machine était mal fixée au sol), un message d'erreur "Erreur 027 offset niveau" s'affiche au rallumage.

Nous ne savons pas du tout quoi faire ni vers qui nous tourner... La seule notice que nous trouvons est en anglais... Pouvez vous nous aider ? C'est la première fois que nous utilisons cette machine..

Cordialement.

Imprimer cet élément

Recherche carte electronique primus
Posté par : Nicolas83 - 02-12-2019, 12:52:17 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour, je suis à la recherche d' une carte électronique pour un lave linge primus C6, la mienne est la "verte", je parle de la carte qui est derrière le panneau de commande en façade du lave linge. Bonne journée à tout le monde.

Imprimer cet élément