Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,982
» Dernier membre : MichaelTit
» Sujets du forum : 9,962
» Messages du forum : 20,776

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 141 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 137 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 11 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 66
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Aujourd’hui, 07:06:11
» Affichages : 64
Une reconversion qui me t...
Aujourd’hui, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 43
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 242
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 210
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,568
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 836
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 825

Presentation
Posté par : laverie_Loire - 22-09-2022, 19:38:29 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour à toutes et tous je suis exploitant de 2 laveries dans la Loire

Imprimer cet élément

rinçage sans eau
Posté par : jclav - 21-09-2022, 07:21:00 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

bonjour, j'ai un souci assez particulier avec une machine semi pro horizon,
elle envoie bien l'eau (chaude ou froide) pour le lavage
mais elle rince sans eau, elle ne "bloque pas", elle continue son programme car le niveau d'eau lui convient.
J'ai changé le pressostat sans succès, vérifier le tuyau du pressostat
et j'estime que ce n'est pas un problème d'électrovanne car c'est la même électrovanne pour le lavage ou le rinçage

quelque chose doit m'échapper ?

Imprimer cet élément

Panne sur Electrolux W3130h
Posté par : Grobic - 19-09-2022, 13:07:45 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonjour j’ai un soucis sur une machine elle s’allume, pas de code erreur mais ne part pas. L’afficheur marque 0
Une idée de la panne ?

Imprimer cet élément

Panne lecteur COGES
Posté par : Nino34 - 19-09-2022, 07:39:21 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (8)

Bonour,
Mon lecteur de billets COGES lithos, indique caisse pleine alors qu'il n'y a pas de billets.
Quel est le capteur qui détecte çà.
Avez vous une solution.
Merci.

Imprimer cet élément

Lecteur CB pour laverie NAYAX VPOS TOUCH READER ETAT PROCHE DU NEUF
Posté par : francisco - 18-09-2022, 19:13:06 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

Bonjour à tous,

Je vend un lecteur de CB (Visa NAYAX VPOS TOUCH READER couleur noir, la dernière version, au prix de 500€ TTC à débattre.

Le lecteur est vendu avec son câble MDB VPOS TOUCH + un adaptateur DEX, branchement facile et rapide sur n'importe quelle centrale de paiement.

L'ensemble a été acheté le 31/12/2021 au prix de 628,80 € TTC, facture disponible, le lecteur a servi environ 7 mois, il est proche du neuf, mon contrat a été résilié début septembre 2022 pour info.

J'accompagnerai l'acquéreur auprès de la société GTI jusqu'à la signature du nouveau contrat.

Plus d'infos en mp !

Imprimer cet élément

Panne COGES LITHOS "MAUVAIS FONCTIONNEMENT BOUTON DE CONFIGURATION"
Posté par : Stephk60 - 18-09-2022, 11:31:42 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Salut à tous!!

Voilà le souci: Suite à un nettoyage du lecteur de billet COGES LITHOS, celui ci ne veut plus fonctionner.
A la lecture du manuel d'utilisateur, Trois LED ROUGE qui clignotent régulièrement: Mauvais fonctionnement du bouton de configuration.

Avez vous déjà eu ce genre de problème? Si vous avez des infos là dessus, pouvez vous m'éclairer? Car là c'est la galère !!!!

Merci

Imprimer cet élément

EDF Entreprises
Posté par : ALAC - 17-09-2022, 19:42:51 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (11)

Bonsoir,

Je viens vous faire de notre mésaventure auprès d'EDF Entreprises.
En activité depuis un peu moins de 3 ans avec le même contra depuis notre démarrage, nous recevons avant hier une facture correspondant à des frais de résiliation et dans la foulée un autre mail renvoyant vers une enquête de satisfait sur les raisons de notre départ.

j'ai contacté leurs services au 0970821583 pour indiquer que nous ne souhaitions pas résilier.
La personne m'a signalé que cela était maintenant impossible de faire retour arrière et qu'une autre personne était raccordé sur notre PDL.

Je tente désespérément d'expliquer le contexte, activité de laverie, Contrat PRO avec SIREN...

La personne en ligne nous a fait souscrire un nouveau contrat en nous disant qu'elle n'avait pas d'autre solution rt qu'elle reprenait à l'identique l'ensemble des conditions tarifaires...

Après vérifications le nouveau contrat signé hier ne comporte pas la même tarification :

Signé le 21/01/2020
Abonnement 18,95 €/mois HT
Énergie c€/kWh 10,010 € HT

Signé le 16/09/2022
Abonnement 19,99 €/mois HT
Énergie c€/kWh 28,380 € HT

////////// Il y a plus de 18 € d'écart sur Énergie c€/kWh HT par rapport à notre contrat initial du 21/01/2020 //////////

Nous nous interrogeons sur ces pratiques de résiliation et surtout souscription d'un nouveau contrat avec nouvelles conditions. Avez vous déjà été confronté à cette situation ?

Merci pour vos retours.

Imprimer cet élément

Ouverture laverie
Posté par : Bryan - 17-09-2022, 18:09:14 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (16)

Bonjour a tous j ai enfin trouver mon local on doit passer au notaire pour le bail la questions que je me pose est-il toujours rentable d ouvrire une laverie par les temps qui cours avec les augmentations des énergie ou c'est un "suicide"

Imprimer cet élément

Electrolux w565h - erreur 40:12
Posté par : mathieu68 - 17-09-2022, 10:41:58 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonjour,

Ce matin sur une electrolux w565h

Si quelqu'un a une idée.

Imprimer cet élément

Comment augmenter le prix des séchoirs
Posté par : Chester13 - 17-09-2022, 10:27:42 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (2)

Hello j'ai un monnayeur 7900 Mei.

J'aimerai augmenter le prix des séchoirs de 20 ou 30% car ils tournent non stop et ma note d'l'électricité triple pendant l'hiver.

J'ai vu une manip sur le forum que j'ai screen, je vais dans menu mais je n'arrive pas à sélectionner le numéro de la machine, changer le prix et valider.

Je peux juste allez sur le prix, en taper un nouveau mais ça ne change rien au final.

Merci bonne journée.

Imprimer cet élément