Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-02-2020 17:18:49

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : démarrage machine

Fafe38 a écrit :

Glf quand la machine est démarré à la centrale de paiement le bouton et bleu et on ne peut pas repayer. Mais tant que je ne vais pas appuyer sur marche sur la machine tu peux toujours payer pour la même machine à la Centrale et c'est ça qui m'emmerde

Shunter le bouton de la machine!


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#27 22-12-2020 04:56:38

Francisco123
Nouveau membre
Inscription : 21-12-2020
Messages : 8

Re : démarrage machine

bonjour, quelqu'un sait comment faire fonctionner un speedqueen dans un Lmcontrol J'ai des problèmes les séchoirs ne fonctionnent pas, j'ai du courant dans les câbles mais quand je mets des pièces le bouton clignote mais ne s'allume pas.  Le programme utilisé est le code 3 ou 7 type 20 minimum 100 maximum.  Quelqu'un pourrait m'aider avec la programmation s'il vous plaît ne sais pas quoi faire Je vis en Espagne et ici personne ne connaît les unités Lmcontrol et moins si c'est à partir de 2017. S'il vous plaît aider

Hors ligne

Pied de page des forums