Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12-01-2017 09:46:41

LaverieRobert
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 21-10-2009
Messages : 45

Re : banques

Pour les banques en ligne Lacasse, j'ai eu un retour positif de Boursorama. Je vais voir ce qu'ils proposent... Mon fils y a été en compte particulier et il me dit que les dépôts en espèces peuvent s'effectuer dans toutes les agences de la S.Générale puisque Boursorama c'est la la SG. Après il faut les tester par rapport aux demandes de financement car comme le pensent certains je suis sûr aussi que les laveries sont dans le rouge comme les métiers de la restauration et bien d'autres, mais au final il y a tant de paramètres pour l'obtention d'un prêt que c'est toujours au cas par cas. J'ai moi-même obtenu des prêts pour développer mon activité auprès du CA sans compter qu'ils restent assez souples pour les besoins ponctuels de trésorerie, mais ça reste un banquier comme les autres, à la recherche de ses intérêts avant tout et il est toujours bon de les mettre en concurrence voire de changer régulièrement vu les fluctuations actuelles. C'est comme pour les assureurs d'ailleurs !


Robert GEREZ
SARL LAVERIE ROBERT - 31300 TOULOUSE
Mail  rgerez@sfr.fr

Hors ligne

#52 16-01-2017 05:47:20

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

Re : banques

tiens nous au courant pour boursorama ca m'interesse ! comme tu dit la concurrence est bon pour les consommateurs !!!

Hors ligne

Pied de page des forums