Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-09-2006 20:23:33

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Le Petit Monde De Don Laverio

revilo a écrit :

Apres un bref calcul les chiffres de repreneur sont faux. Il est evident que les laveries de Paris tounent au moins 5 fois

Vous exagérez tout
Il y a à Paris ou ailleurs des laveries ou les machines tournent 1 à 2 fois par jour et d'autres ou elles tournent dix fois par jour. Et entre ça il y a tous les cas.
Faudrait m'expliquer pourquoi si c'est si nul, pourquoi il y a plus de la moitié des gérants qui ont plus d'1 laverie.
Il se pendrait 2 fois?
J'ai 1/3 de mes clients qui recherche une deuxième voir une troisième laveries, l'administrateur de ce site vient d'investir dans une deuxième laverie neuve, ils veulent perdre leur économies ou gagner de l'argent?
C'est sur que pour un gérant il ne vous dira jamais que sa laverie tourne pour éviter la concurrence
Et ça c'est dans tous les corps de métier.
Demandez comment vont les affaires à tel ou à tel commerçant
Combien vont vous dire que les affaires sont bonnes? Ils se plaignent tous, certains à raison mais beaucoup à tort

Dernière modification par SOS LAVERIE (05-09-2006 20:32:36)


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#27 06-09-2006 06:02:59

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Le Petit Monde De Don Laverio

SOS LAVERIE a écrit :

Demandez comment vont les affaires à tel ou à tel commerçant

" Ahhhhhhh, mon pauv m'sieur, vous savez les affaires ca va ca vient, et pi y les charges !
Mais bon, faut bien s'occuper !"

Hors ligne

#28 06-09-2006 17:37:12

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Le Petit Monde De Don Laverio

C'est tout à fait ça.
Quel comédien cet administrateur!


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#29 17-10-2006 18:36:03

laverie morillons
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 65

Re : Le Petit Monde De Don Laverio

je ne sais pas ou vous trouver des chiffre sur paris de 100 à 150 % de black car moi sur 3 laveries je fais 3750 Ettc (reelle) en moyenne ( de 2700 à 5250) et 10-12 % c'est le bout du monde, sachant toutes les charges.

Hors ligne

Pied de page des forums