Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-01-2011 20:14:42

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : stockage lessive

moi je rentre 2 fois par an de la lessive en poudre (un peu plus de 700kg) de chez Easy Pro, j'ai aucun soucis de grumeau ou autre et je ne retourne pas les sacs.....

#27 26-01-2011 20:26:17

st louis 78
Membre

olivierdelabas a écrit :

St louis tu te prend la tête tout seul wink
tu verra jamais un commerçant refuser de te vendre de la lessive ou autre, pour que toi commerçant aussi tu la revende, du moment que tu vend pas à perte......

Donc tout et bon ! ont peut acheter la lessive chez l'épicier du coin donc demain j'y vais de ce pas et je le dévalise lol lol

Huebsch HC 20       Ispo DR335      Ispo IY       Wi-line

#28 26-01-2011 21:01:06

Ecolowash
Membre
Lieu : Angers (49)
Site Web

st louis 78 a écrit :
olivierdelabas a écrit :

St louis tu te prend la tête tout seul wink
tu verra jamais un commerçant refuser de te vendre de la lessive ou autre, pour que toi commerçant aussi tu la revende, du moment que tu vend pas à perte......

Donc tout et bon ! ont peut acheter la lessive chez l'épicier du coin donc demain j'y vais de ce pas et je le dévalise lol lol

Ben mon St Louis, "t'en fais bien du genre", comme on dit chez moi.
De ma vie, je n'ai vu interdiction faite à un commerçant de s'approvisionner où bon lui semble pour le revendre ensuite, s'il paie le prix demandé par le fournisseur, et si ce fournisseur respecte les lois.
Mes confrères d'Angers qui achètent du vrac s'approvisionnent chez Lidl ou Netto, sans qu'aucun n'ait eu le doute sur son bon droit à le faire.
Bien sûr, si tu vas chercher des trucs au Restos du coeur pour les revendre, je dis pas que ça puisse être mal interprêté, quoique ça m'étonnerait pas qu'il y en ait qui le fasse...
Tu n'achètes depuis des années que des produits et services qu'à des VRP avec la carte et la malette ? Non ?!?!

7 laveries à Angers (France-49)

#29 27-01-2011 07:44:58

lalaverie
Membre

il faut toujours penser a demander une facture meme pour un paquet de lessive, car si on ne rentre pas ce stock en comptabilité , la par contre c'est répréhensible.

Pied de page des forums