Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-03-2010 20:59:39

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Bonsoir Mango
Il faut prendre les points positif ta femme revient travailler dans ton dépôt ces déjà celas !!
Pour ce qui est de faire une autre activité Une qui marche fort en se moment ces de faire  Dépôt-vente (vêtements) pour enfants ou adulte ou les deux. Pas de marque de luxe ce n'est pas la peine !
En plus sur place tu a tout pour le nettoyage,le repassage,et le lavage et éventuellement refaire des retouches sur les vêtement si il y a wink  Donc voilas peut être une piste beaucoup mieux a mon sens
Cordialement
Et surtout il faut dialoguer avec les commerçant
1) l'emplacement
2) le dialogue
3) le bouche a oreille

Dernière modification par st louis 78 (22-03-2010 22:46:05)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#27 22-03-2010 21:28:03

bango
Membre
Inscription : 15-03-2009
Messages : 836

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Bjr St frouis...c'est Bango mais pas Mango mon pseudo smile  .... c'est une tres bonne idée....en plus je ne pense pas qu'il y aurait opposition à la demande puisqu'on reste dans le cadre du linge
Sur quoi te bases tu pour juger que ça marche tres fort
connais tu un depot vente en region IDF qui pourrait m'inspirer

mais je vais comme meme essayer une autre fois de developper le depot pressing... si ça ne marche pas, je vais relechir à depot vente.

Hors ligne

#28 22-03-2010 22:32:00

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Bango wink
Quant je te disais de faire dépôt-vente fait un essais avec ton activités Pressing pourquoi pas ! tu n'a rien a perdre;) affiche pub ect..  comme celas tu regarde si tu a la demande wink
Pour le dépôt-pressing cela ne ce fait pas du jour au lendemain il faut surtout se faire connaitre et celas prend pas mal d'année aussi
PS: Quant les gents viennent déposer leurs vêtement ils faut leurs montrer que tu et déborder faut pas que les vêtement soit trop bien ranger  il faut leurs montrer que ton dépôt pressing vie et a une âme faut que ça bouge lol lol
PS: pour l'information dépôt vente je t'envoie celas jeudi en privée


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#29 23-03-2010 19:43:04

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Salut Bango,

Ca me fait de la peine pour toi cette mésaventure, surtout quand je te revois avec ta femme et ton bébé dans la poussette, il y a 1 an maintenant.
Je viens de lire ce post, je ne connais pas l'identité du forumeur mais il est clair que tous ne sont pas clean (sans mauvais jeu de mot).

Bref, je suis content que tout se termine ainsi ou plutôt que tout recommence ainsi.
Pour les idées, tu pourrais sous-traiter les couettes des pressings, enfin t'y as peut être déjà pensé.

Bonne soirée!

Hors ligne

#30 23-03-2010 20:28:18

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Vic a écrit :

Je viens de lire ce post, je ne connais pas l'identité du forumeur mais il est clair que tous ne sont pas clean (sans mauvais jeu de mot).

????? çà veut dire quoi çà ??? vic j'ai pas compris de qui tu parles

Hors ligne

#31 23-03-2010 22:53:50

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Sur une autre discussion engagée par Bango, il parlait d'un gars du forum qui devait réparer sa gache mais qu'à cause de son travail ou d'un autre je sais plus, il a été cambriolé.

Voilà, je ne visais personne en particulier.

Hors ligne

#32 23-03-2010 22:56:37

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Tiens voilà le post en question, jl'ai retrouvé : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2739

Message #10 du 09/02

Dernière modification par Vic (23-03-2010 22:57:44)

Hors ligne

#33 24-03-2010 07:01:54

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

ok merci je m'en souviens je lui avait répondu aussi sur le sujet, c'est mieux pour la clarté de la discussion comme çà wink

Hors ligne

#34 24-03-2010 08:53:32

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

C'est difficile de juger sans avoir l'avis des 2 personnes. Peut être qu'il y a des choses qu'on ne sait pas aussi

Hors ligne

#35 24-03-2010 12:36:32

bango
Membre
Inscription : 15-03-2009
Messages : 836

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Bonjour à vous...je prends toute idée ....nous sommes en phase de démarchage des hotels, restos (des clients qui ont accroché) et c'est une bonne idée de passer par les pressings aussi...merci Vic

Tiens je viens d'avoir une autre idée liée à celle ci : sous traiter aussi le repassage des pressing  ; allez, je commence à proposer mes services . StLouis , ça t'interesse ? récupéré, repassé, livré!!! pour pas cheeeeeeeeeeer !!!!!!!

Se pose aussi la question de la qualité entre laver et secher dans une laverie et au nettoyage à sec au pressing (j'ai demandé cela dans un autre post)? qu'en pensez vous?

Pour la gache et la lumière automatique , j'ai fais appel à une personne qui m'a été recommandé par quelqu'un du forum...nuance (je me suis peut etre mal exprimé dans l'autre post). Celle çi n'a jamais repondu au appel par la suite NI lui ni le forumien. J'ai fais appel à un autre éléctricien.

Hors ligne

#36 24-03-2010 12:47:28

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Tiens je viens d'avoir une autre idée liée à celle ci : sous traiter aussi le repassage des pressing  ; allez, je commence à proposer mes services . StLouis , ça t'interesse ? récupéré, repassé, livré!!! pour pas cheeeeeeeeeeer !!!!!!!

Je te répond tout a l'heure wink   RDV chez le dentiste tongue


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#37 24-03-2010 12:49:57

bango
Membre
Inscription : 15-03-2009
Messages : 836

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

st louis 78 a écrit :

Je te répond tout a l'heure wink   RDV chez le dentiste tongue

Noooon, passe à ma laverie, j'enleve les dents aussi...pour pas cheeeeeer!!!!!!

Hors ligne

#38 22-01-2014 16:07:35

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat

Maurice,tu pousses le bouchon un peu loin!

Hors ligne

Pied de page des forums