Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-02-2010 13:10:44

LAVERIE PASTEUR
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 335

Re : refuser un client

C'est vrai que c'est beaucoup moins cher ces modèles sur ebay pour apparemment les mêmes fonctions, a voir si la qualité est au rendez vous par rapport à une grande marque.

Par contre j'aimerai savoir quelle sirène peut on relié sur les port GPIO I/O de la caméra, et comment?

Hors ligne

#27 01-03-2010 08:31:45

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : refuser un client

LAVERIE PASTEUR a écrit :

C'est vrai que c'est beaucoup moins cher ces modèles sur ebay pour apparemment les mêmes fonctions, a voir si la qualité est au rendez vous par rapport à une grande marque.

Par contre j'aimerai savoir quelle sirène peut on relié sur les port GPIO I/O de la caméra, et comment?

la difference essentielle c'est  la definition de la camera, c'est à dire le nombre de lignes :
380 lignes : basse definition
420 "        : moyenne
520 "        : excellente
en general quand un vendeur ne l'indique pas c'est que c'est en basse définition !

Hors ligne

#28 03-03-2010 23:39:44

lavoland
Membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 66

Re : refuser un client

salut
la dernière fois que j ai eu un cas comme il ma tellement pris la tête alors que je fessais le ménage je lui ais balancé
le sot d eau dans la tronche c est pas trop méchant c est mieux que le marteau et il est pas revenu
et celui la quand il n y avait personne il pissait dans les séchoir
je te dit pas la haine

Hors ligne

Pied de page des forums