Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-01-2009 14:15:50

laverie31
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 56

Re : Centrale de paiement m'a été dérobée

robin a écrit :

Laverie 31
Pour plus de sécurité,adresse moi un mail et je te donne les références de l'adaptable et les conseils de montage et mon n° de portable .
Avec les conseils de PHENIX  tu dois avoir résolu ton problème de rendu de monnaie .

BONJOUR ROBIN,
je n'ai pas eu de mail de ta part concernant mon problème de serrure je te donne mon mail : vivianebosc@yahoo.fr . je n'ai pas eu trop de temps pour lire mes messages et j'espère que je n'y suis pas passée à cote, c'est pour cela que je te donne un autre mail que je consulte plus souvent . Les fetes de Noel se sont mal terminées car ma fille ainée a eu la mauvaise surprise de voir sa maison cambriolée cette nuit là en rentrant de chez moi!!!!! depuis j'ai moins l'occasion de venir sur le site et je dois partager mon ordinateur avec elle, étant donné qu'elle n'a plus le sien, comme plein d'autres choses qui lui ont étaient dérobées cette nuit là........
J'attend de tes nouvelles; BONNE ANNEE A VOUS TOUS

Hors ligne

#27 04-01-2009 22:22:11

robin
Membre
Lieu : Oise-CREPY EN VALOIS
Inscription : 11-07-2007
Messages : 308

Re : Centrale de paiement m'a été dérobée

Je t'ai adressé les références et conseils sur ton mail le 211208
ainsi que mon portable en cas de besoin


CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 winkcool;)
CREPY bis PRIMUS 4  R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg  R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV

Hors ligne

#28 11-01-2009 13:12:57

laverie31
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 56

Re : Centrale de paiement m'a été dérobée

robin a écrit :

Je t'ai adressé les références et conseils sur ton mail le 211208
ainsi que mon portable en cas de besoin

Bonjour ROBIN,
Désolée je n'ai rien reçu ou bien il y a eu un soucis...cela t'ennuie-t-il de me le renvoyer sur : vivianebosc@yahoo.fr
merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums