Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2008 19:35:41

FREDO28
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 1

Laverie HALLWASH Lav' Services France

Désireux d'ouvrir une laverie, je voudrais quelques renseignement.
Un premier contact avec Lav' Service France pour ouvrir une laverie HALLWASH.
Connaissez vous cette société et pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Le cas contraire un petit conseil pour en choisir une bonne société.
Faut-il être autonome ou travaillez avec une société.
Dans l'attente de réponse...

Hors ligne

#2 14-09-2008 21:12:27

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Bonsoir,

Je suis le commerciale lav serrvices france hallwash, je ne sais pas si vous avez prie contacte avec moi. Je vous donne mon mail pour prendre contacte. A bientôt

Miguel orran

Hors ligne

#3 14-09-2008 21:12:34

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Moi j'ai recu une documentation d'eux    le cahier des charges technique  il explique de a à z le montage d'une laverie + le dossier commercial
et pour moi c'est trés bien expliquer wink Quant c'est bien il faut aussi le dire . En parlant de leur documentation .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 14-09-2008 21:14:14

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

mon mail morranperez.lsf@orange.fr

Hors ligne

#5 17-09-2008 08:10:16

frigant
Membre
Inscription : 17-07-2006
Messages : 325
Site Web

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

c'est pas un forum commercial !!!!
oran miguel il s'agit ici d'un forum pour exploitant de laverie imaginez vous si tous les revendeurs se tenaient en embuscade pour attraper une affaire on ne s'en sortirai plus
présentez vous avec votre login en définissant votre profession et laissez à vos futurs clients le libre choix de vous appeler


GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com

Hors ligne

#6 17-09-2008 10:47:18

Antony2008
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 139

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

frigant a écrit :

c'est pas un forum commercial !!!!
oran miguel il s'agit ici d'un forum pour exploitant de laverie imaginez vous si tous les revendeurs se tenaient en embuscade pour attraper une affaire on ne s'en sortirai plus
présentez vous avec votre login en définissant votre profession et laissez à vos futurs clients le libre choix de vous appeler

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La on demande l'information qu'on pourra avoir ailleurs, donc laissez les intervenants réagir

Hors ligne

#7 17-09-2008 10:48:48

Antony2008
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 139

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

frigant a écrit :

c'est pas un forum commercial !!!!
oran miguel il s'agit ici d'un forum pour exploitant de laverie imaginez vous si tous les revendeurs se tenaient en embuscade pour attraper une affaire on ne s'en sortirai plus
présentez vous avec votre login en définissant votre profession et laissez à vos futurs clients le libre choix de vous appeler

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La on demande l'information qu'on pourra pas avoir ailleurs, donc laissez les intervenants réagir

Hors ligne

#8 17-09-2008 13:40:44

S.Launay
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 325

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

hello,

c'est l'hopital qui se moque de la charité,lol je suis un collègue de Miguel,il est tout a fait normal que si quelqu'un s'interresse à nos concept on cherche à avoir des renseignements meme via ce site je pense qu'il est aussi fait pour cela, quand à Frigant si ce n'est pas un site commercial,pourquoi mettre un lien vers votre site purement commercial,lol c'est une manière détournée de faire du commerce,maintenant si ce site est reserver à une élite de vendeurs et d'intallateurs il faut nous le dire tout de suite,sinon il ya de la place pour tout le monde.
Ce site est pour nous une manière de nous faire connaitre et on est pas les seules à le faire que je sache,maintenant hors mis l'aspect commercial qui a l'air de déranger certains nous sommes là aussi pour partager nos differentes expériences,voilà...

Sébastien Launay société LSF

conatct :slaunay.lsf@orange.fr


Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Hors ligne

#9 17-09-2008 16:28:03

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Pour moi ce qui est important c'est que vous puissiez nous aidez en cas de panne .Il y à l'aspect commerciale OK ,mais il y à le dépannage aussi sur le forum .   PS   Donc que pensez vous de là panne de Velostef  pouvez vous nous aider et donner votre avis  sur cette machine ISPO .ça sera un bon début
Merci wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#10 17-09-2008 21:09:27

suplav
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 480

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

FREDO28 a écrit :

Désireux d'ouvrir une laverie, je voudrais quelques renseignement.
Un premier contact avec Lav' Service France pour ouvrir une laverie HALLWASH.
Connaissez vous cette société et pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Le cas contraire un petit conseil pour en choisir une bonne société.
Faut-il être autonome ou travaillez avec une société.
Dans l'attente de réponse...

parcours ce forum ,tu trouveras plein d'info sur les ouvertures de laverie et les fournisseurs de materiel ,par contre je ne suis pas pour une franchise
pour ce type de commerce car c'est l'emplacement ,la presense d'une personne et l'entretien du local et des machines qui font toute la difference
et tu peut mettre tel ou tel enseigne ça ne changera rien  pour l'avenir de ta laverie

Hors ligne

#11 18-09-2008 05:40:02

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

S.Launay a écrit :

hello,

Ce site est pour nous une manière de nous faire connaitre et on est pas les seules à le faire que je sache,maintenant hors mis l'aspect commercial qui a l'air de déranger certains nous sommes là aussi pour partager nos differentes expériences,voilà...

Sébastien Launay société LSF

conatct :slaunay.lsf@orange.fr

Faites vous connaitre en apportant des réponses pertinentes à des questions techniques.

Je ne suis pas dupe, FREDO28 post un message à 21:35 et orran miguel répond naturellement 1:30 après wink

Hors ligne

#12 18-09-2008 06:05:10

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Si vous voulez faire de la pub, c'est sur https://adwords.google.fr/select/Login

Merci

Hors ligne

#13 18-09-2008 09:34:26

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Bonjour, petit message a admin

Pour info fredo 28 est un client que j' ai rencontré pour un projet de laverie avant qu' il ne s' inscrive sur le forum. C' est pour ca que je lui est demandé si il avait pris contacte avec moi pour savoir si c' était bien lui.  Ensuite je les eu au téléphone, et je trouve complètement normal sa démarche pour se renseigner sur notre société et d'autres auprès du forum.

PS: Je suis pas le seul a faire sa pub via le forum!!

Hors ligne

#14 18-09-2008 09:58:42

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

attention orran, il y a bonne et mauvaise publicité, et la, je ne pense pas que vous vous en faites une bonne !!
ce forum n'est pas la pour cela.

Hors ligne

#15 18-09-2008 10:16:16

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Bonjour,

Je ne suis pas la que pour la pub, mais aussi pour des conseilles de matérielles .Coté dépannage se n'est pas mon fort, mais renseignement sur du matérielle je pense que je peux aider.

A bientôt

Hors ligne

#16 18-09-2008 10:26:49

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Le forum est là aussi en cas de problème pour toutes les marques de machines quel qu'il soit , Après ...... L'aspect commercial ça ce passe part téléphone ou part internet avec l'intéresser.


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#17 18-09-2008 11:03:24

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Bonjour,

Je suis tout à fait d' accord avec vous .C' est pour cela que j'ai eu plusieurs personnes au téléphone ou par mail suite à des questions qui me sont posées.

Hors ligne

#18 18-09-2008 12:02:35

Antony2008
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 139

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Je vois que vous êtes loin de répondre à la question que Fredo a posé au début ?? que pensez vous de l'enseigne Hallwash ? Est ce que vous être en faveur d'une franchise ? ??

Hors ligne

#19 18-09-2008 12:26:01

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Bonjour, antony2008

Si j' ai répondu à la question de fredo28 car j' ai rencontré ce monsieur il y a 3 semaine , et par le bien du forum il se renseigne sur l' enseigne hallwash. De plus il y a quelque mois j' ai bien dit que ce n'était pas une franchise mais une concept il n' y a pas de chiffre d' affaire à reverser.

Hors ligne

#20 18-09-2008 16:01:50

S.Launay
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 325

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

mort de rire,

C'est fou sur ce site tout le monde fait sa pub indirectement,à un moment donner faut juste arreter d être hypocrite,Miguel mon collègue a eu un rdv avec Fredo 28, ce dernier se renseigne sur le site sur notre société il est normal que Miguel réagisse,surtout que la négo avec fredo 28 était tres avancé,bref c'est saoulant de se présenter et de nous faire casser,désolés monsieur l'administrateur on existe on veut etre présent sur le marché et on le fait savoir,tout le monde le fait sur ce site,ne me dites pas que tous les installateurs du site sont uniquement là pour donner des conseils gracieusement.

S.Launay.


Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Hors ligne

#21 18-09-2008 16:27:14

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

Hors ligne

#22 18-09-2008 17:47:48

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

SS.Launay a écrit :

mort de rire,

C'est fou sur ce site tout le monde fait sa pub indirectement,à un moment donner faut juste arreter d être hypocrite,Miguel mon collègue a eu un rdv avec Fredo 28, ce dernier se renseigne sur le site sur notre société il est normal que Miguel réagisse,surtout que la négo avec fredo 28 était tres avancé,bref c'est saoulant de se présenter et de nous faire casser,désolés monsieur l'administrateur on existe on veut etre présent sur le marché et on le fait savoir,tout le monde le fait sur ce site,ne me dites pas que tous les installateurs du site sont uniquement là pour donner des conseils gracieusement.

S.Launay.

Bonsoir S.Launay    Déjà je vous souhaite la bienvenue  sur le forum tout le monde à ça place ici donc vous !   Vous êtes installateurs de la Marque Ispo C'est une première sur le forum . Sauf un peut dessus mais bon ,ça regarde que moi .Moi personnellement j'aurai remuer ciel et terre pour trouver là panne de Velostef entant que vendeur de là marque Ispo . Et là je pense qu'il y aura plus de problème au sujet de votre arriver sur le forum .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#23 18-09-2008 18:15:30

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

orran miguel a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas la que pour la pub, mais aussi pour des conseilles de matérielles .Coté dépannage se n'est pas mon fort, mais renseignement sur du matérielle je pense que je peux aider.

A bientôt

formidable, c'est bien la le problème, comment faire avec un vendeur qui ne connait pas les pannes principales sur une machine ? comment peut il renseigner sur le matériel qu'il ne maitrise pas ?

super pour le sav....

Hors ligne

#24 18-09-2008 18:25:48

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

c'est vrai que c'est dommage de vendre du matériel IPSO ( en exclusivité) et de ne pas pouvoir aider ou orienter sur les pannes ( je ne dis pas dépanner ) c'est bien un commercial qui sache un peu "dépatouiller" ses clients!

Hors ligne

#25 18-09-2008 18:50:56

cori34
Membre
Lieu : SETE
Inscription : 13-06-2008
Messages : 20

Re : Laverie HALLWASH Lav' Services France

tout a fait d'accord avec la laverie de la mairie.
Investir dans des machines (ou une laverie) sans sav.... je n'y pense même pas.

Hors ligne

Pied de page des forums