Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14-06-2008 17:22:16

mister.net
Membre
Lieu : Cagnes sur mer et Grasse
Inscription : 22-08-2007
Messages : 42

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

bjr a tous .
j'ai une machine de 7kg de marque electrolux de type W375N dans l'egouille du programateur marche sans arret  ,sans que l'eau coule et elle s'arrete pas .apres avoir changer 1 contactateur dans la central de payement ce dernier a surchauffé et là elle c'est arreté totalement même si j'ai pris un autre contactateur d'une autre machine et j'ai vue le fusible ça marche tjr pas .rien
merci pour votre aide .

Hors ligne

#27 15-06-2008 10:01:23

mister.net
Membre
Lieu : Cagnes sur mer et Grasse
Inscription : 22-08-2007
Messages : 42

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

bjr a tous C'EST DOMMAGE QUE PERSONNE NE ME REPEND
j'ai une machine de 7kg de marque electrolux de type W375N dans l'egouille du programateur marche sans arret  ,sans que l'eau coule et elle s'arrete pas .apres avoir changer 1 contactateur dans la central de payement ce dernier a surchauffé et là elle c'est arreté totalement même si j'ai pris un autre contactateur d'une autre machine et j'ai vue le fusible ça marche tjr pas .rien
merci pour votre aide .

Hors ligne

#28 15-06-2008 17:07:26

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

mister.net a écrit :

bjr a tous C'EST DOMMAGE QUE PERSONNE NE ME REPEND
j'ai une machine de 7kg de marque electrolux de type W375N dans l'egouille du programateur marche sans arret  ,sans que l'eau coule et elle s'arrete pas .apres avoir changer 1 contactateur dans la central de payement ce dernier a surchauffé et là elle c'est arreté totalement même si j'ai pris un autre contactateur d'une autre machine et j'ai vue le fusible ça marche tjr pas .rien
merci pour votre aide .

Si personne ne répond c'est que personne ne comprend ton problème.....

reprend le problème étape par étape, et essais de faire une explication compréhensible.

allez courage, tu peux le faire wink

Hors ligne

#29 16-06-2008 15:56:43

mister.net
Membre
Lieu : Cagnes sur mer et Grasse
Inscription : 22-08-2007
Messages : 42

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

Resalut
Donc je reprend ;j'ai une machine de 7kg electrolux w 375N qui tourner rapide sans eau et sans arrêt aprés avoir changé le contactateur qui dans la central de payement ce dérnier a surchaufé (fumer qui sort ) et la machine c'est arreté de tourner .là j'ai changé le contactateur mais sa marche tousjour pas .
voilà olivierdelabas wink j'éspere que j'etait bien explicite cette fois si.

Hors ligne

#30 16-06-2008 17:21:19

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

le contacteur de la centrale n'a rien à voir avec le fait que ta machine tourne sans arrêt -

quelle année la machine?

quand tu dis "qui tourner rapide sans eau et sans arrêt ", elle fait un cycle complet sans arrêt?

Hors ligne

#31 16-06-2008 20:12:18

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

olivierdelabas a écrit :

le contacteur de la centrale n'a rien à voir avec le fait que ta machine tourne sans arrêt -

Bah si un petit peu tout de même,  allez voir si des fils ne se touche pas dans le contacteur X21 de votre machine.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#32 17-06-2008 14:53:55

mister.net
Membre
Lieu : Cagnes sur mer et Grasse
Inscription : 22-08-2007
Messages : 42

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

le contacteur de la centrale n'a rien à voir avec le fait que ta machine tourne sans arrêt -

quelle année la machine?

quand tu dis "qui tourner rapide sans eau et sans arrêt ", elle fait un cycle complet sans arrêt?
si prcq quand j'ai enlevé le contactateur elle c'est arreté de tourner .la machine est toute neuf ,elle est de 2003 mais elles ont pas beaucoup servi
merci olivierdelabas pour ton aide smile

Hors ligne

#33 17-06-2008 15:00:22

mister.net
Membre
Lieu : Cagnes sur mer et Grasse
Inscription : 22-08-2007
Messages : 42

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

Bah si un petit peu tout de même,  allez voir si des fils ne se touche pas dans le contacteur X21 de votre machine.
sos laverie, quand vous dite contactateur x21 de la machine cela veux dire la machine a laver !es exacte ?
je m'excuse pour cette question ,ou ce trouve le contactateur ?
j'ai vu qu'il ya le jus electrique qui arrive a la machine ,j'ai testé avec un testeure et c'est positif.

Hors ligne

#34 17-06-2008 19:50:25

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Changement d'électrovanne 3 voies sur Electrolux W75

Suivez le fil de votre centrale qui va à la machine et vous trouverez le X21


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums