Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-03-2022 17:10:43

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

C'est ce genre de Forum ? sans administrateur et sans règles ?

Si si les modérateurs sont bien là ne vous inquiétez pas Mr Doulcier

Hors ligne

#52 14-03-2022 17:33:02

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Décidément, vous donnez plus de valeur à ma formation, devrais-je augmenter le prix ?

Heu je crois que c'est l'inverse Mr Doulcier, ça donne plutôt un image négative de votre formation de ne pas connaitre le b.a.b.a



Quentin DOULCIER a écrit :

Mes vidéos dérangent ? je n’ai pas le droit de montrer combien me rapporte mes laveries ?

Vous faites toutes les vidéos que vous voulez Mr Doulcier, mais la façon que vous avez des présenter les laveries automatique est pitoyable, "le monde secret des laveries", mais il n'y a rien de secret, c'est une profession comme une autre, réglementé, avec son code APE, ces décrets, que vous ne connaissez pas visiblement ....
Sortir l'argent d'une centrale de paiement comme vous l'avez fait, en vous filmant, est proprement irresponsable, toute la petite racaille de quartier qui passe leurs journées à regarder YOUTUBE, ça leurs donner de bonnes idées, le jour ou vous vous ferez braquer, on en reparle




Quentin DOULCIER a écrit :

Pour infos, ce sont vos messages ici qui sont de la diffamation, mes avocats ont validés,

Là ça rigole plus les gars, Mr Doulcier à fait constaté par SES avocats la lourde faute de doudou, un dimanche soir à 22h00..... non sérieux mec 22H00  lol lol

Hors ligne

#53 14-03-2022 17:43:00

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Message de Olivierdelabas « ce serait bien qu’ils viennent témoigner ici, et aussi sur youtube »


Je parlais du témoignage des acheteurs de la laverie miraculeuse Mr Doulcier....

Quentin DOULCIER a écrit :

surtout que je fais de mon mieux et que je suis preneur de conseil, encore une fois mes vidéos sont juste la pour montrer au gens mes laveries

Non non, faire de son mieux c'est de ne pas raconter des balivernes, j'ai assisté à une de vos "démonstrations" en direct de la fameuse petite laverie,  ben heureusement que j'étais assis,avec le nombre de conneries à la minutes, c'était impressionnant





Quentin DOULCIER a écrit :

J’ai déjà reçu des menaces de propriétaire de laverie que ne déclarer pas leurs revenus,

  ça encore c'est des balivernes, vous fabulé, c'est fini depuis plus de 30 ans ça ....


Quentin DOULCIER a écrit :

J’ai un centre de formation encore une fois en quoi cela est étonnant que je fasse de la formation ?

C'est quoi déjà le nom de votre centre de formation??

Hors ligne

#54 14-03-2022 19:59:13

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

J’ai déjà reçu des menaces de propriétaire de laverie que ne déclarer pas leurs revenus,

  ça encore c'est des balivernes, vous fabulé, c'est fini depuis plus de 30 ans ça ....


Alors comment tu peux savoir si tel ou tel personne déclare ou pas ses revenus ? et comme le dit olivier c'est finis depuis de nombreuses années et on vois que nôtre très chère formateurs n'est pas au courant de la nouvelle réglementation de 2017. MEC tu te grille tout seul, oublie pas que les revendeurs et fabriquant ont les connais tous, tu es en train de te mettre beaucoup de personnes à dos et bientôt même tes clients de formations vont témoigner de tes escroquerie et pas que seulement sur les laveries..
Egalement on vois l'amateurisme de Mr DOUCLIER quand il retires les billets, je suis persuader qu'il c'est même pas enlever la cassette MDR

A savoir que Mr DOUCLIER se prêtant chasseur immo mais sans carte T, conseiller en immo sans être CIF, tu es dans le collimateur de CGPI qui va bien compter dennoncer toutes tes escroqueries


Electrolux - Primus

Hors ligne

#55 15-03-2022 06:08:43

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 925
Site Web

Re : L'escroc

Manette a écrit :
olivierdelabas a écrit :

[
Radiation du RCS en date du 22/08/2021 de l'ancien proprio, depuis plus rien, aucune activité commerciale a cette adresse, c'est hyper louche cette affaire

oui Olivier j'ai trouvé la même chose que toi, après c + compliqué de trouver le propriétaire des murs


Slt, non,avec l'adresse ou le numéro cadastral la mairie vous renseigne.


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses 16Wrp 8kg 450G.7wen 18 kg200G.2wen 27kg 200G.

Hors ligne

#56 15-03-2022 06:43:47

Catherine S
Nouveau membre
Inscription : 15-03-2022
Messages : 3

Re : L'escroc

Bonjour,
Je ne connais pas ce monsieur, mais je trouve votre acharnement honteux ...
On se croirait dans les forums de jeux vidéo de mon fils de 13 ans.
Ca donne pas trés envie

Hors ligne

#57 15-03-2022 06:53:39

barli
Membre
Inscription : 26-06-2011
Messages : 84

Re : L'escroc

Bonjour Catherine S,

là c'est réel c'est pas les jeux vidéos, faut faire attention aux arnaques. vous comprendrez mieux quand vous aurez votre laverie.

Dernière modification par barli (15-03-2022 07:00:00)

Hors ligne

#58 15-03-2022 06:56:03

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 925
Site Web

Re : L'escroc

Catherine S a écrit :

Bonjour,
Je ne connais pas ce monsieur, mais je trouve votre acharnement honteux ...
On se croirait dans les forums de jeux vidéo de mon fils de 13 ans.
Ca donne pas trés envie


Bonjour,

Ce gars discrédite notre profession, il ny a qu'à regarder ses vidéos.

Avant d'intervenir, j'espère que vous vous êtes présenté...


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses 16Wrp 8kg 450G.7wen 18 kg200G.2wen 27kg 200G.

Hors ligne

#59 15-03-2022 07:00:37

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

barli a écrit :

Bonjour Catherine S,

vous êtes gérante de laverie ou vous avez atterri sur le forum par hasard...?

La personne fait une présentation pour avoir des avis sur speedqueen mais également qu’elle cherche à s’implante depuis 2 ans,  avant de venir juger nos réactions, je vous invites à relire toutes nos discutions et avis … mais les meilleurs c’est qu’elle trouve aberrant nos réactions…. Donc je pense qu’on va avoir des petit envahisseur tel un variant du Covid envoyer par mr doulcier MDR.


Electrolux - Primus

Hors ligne

#60 15-03-2022 07:02:46

Catherine S
Nouveau membre
Inscription : 15-03-2022
Messages : 3

Re : L'escroc

Ah oui, c'est le même accueil pour moi aussi sad

Les nouvelles sont interdites ou c'est parce que je suis une femme ?

Hors ligne

#61 15-03-2022 07:15:45

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Catherine S a écrit :

Ah oui, c'est le même accueil pour moi aussi sad

Les nouvelles sont interdites ou c'est parce que je suis une femme ?

Non du tout vous pouvez créer des sujets avec les questions que vous souhaitez et nous vous répondrons avec plaisirs . Mais le fait de venir sur un poste déjà créé sans vous connaître et également que vous êtes pas propriétaire de laverie vous pouvez pas vous permettre de jugez notre point de vu..

Et contrairement à tout ses formateurs, YouTubeur , nous nos conseils (bien plus enrichissant que leurs formations payante) sont totalement gratuit ! Nous avons une vrais expérience et ici vous pouvez discuter directement avec fournisseurs, revendeurs et exploitants.

Mr Doulcier, Mr bouba et biens d’autres sont tous des escrocs qui gagnent de l’argent sur votre dos et non pas sur des conseils de laveries !

A bon entendeur

Dernière modification par stevsky (15-03-2022 07:36:38)


Electrolux - Primus

Hors ligne

#62 15-03-2022 08:21:18

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

olivierdelabas a écrit :
Quentin DOULCIER a écrit :

Une formation à 2 200€, merci au moins de vous renseignez … j’ai crée un programme qui transmet mon expérience de propriétaire de laverie à 497€, car celui-ci ma demandé prés d’une centaine d’heures de travail, jusqu’à la je ne voit pas le mal, sachant que je dirige un centre de formation depuis 2017, (Oui le principe d’un centre de formation est de faire des formations, je n’invente rien jusqu’à la ) agrée Qualiopi, je vous propose d’essayer de vous faire agréer avant de parler de la formation en question.

Monsieur Doulcier, vous délivrez quoi à l’issue de la formation, un diplôme, une attestation.
Quel est le nom de votre centre de formation?

Quentin DOULCIER a écrit :

Nous avons bien fait le tour de tout le matériel j’ai bien tout expliqué le jour de la vente, le matériel en panne à bien était notifié en panne sur la facture,

vous avez donc notifié que certaines machines étaient non conforme ?

Quentin DOULCIER a écrit :

Pour la machine Ipso, je connais mal cette marque,

Aie, ça fait plutôt désordre pour un "centre de formation" de ne pas connaitre la législation, surtout quand une passe une centaine d'heure à préparer une formation


C'est un peu le principe d'un centre de formation ...
Je sais même pas pourquoi je me justifie mais bon, j'ai foi en l'être humain : NDA 76810168681, certifié QUALIOPI sous le numéro RNCQ 0574

Déja répondu dans les précédents messages ... Je ne conaissais pas ce modèle de machine, je dois remettre ma vie et celle de mes salariés en question pour ça ? sachant que le problème à été résolu en mettant la machine n'est plus accessible .. changez de disque ...

Dernière modification par Quentin DOULCIER (15-03-2022 08:21:56)

Hors ligne

#63 15-03-2022 08:32:39

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

olivierdelabas a écrit :
Quentin DOULCIER a écrit :

Décidément, vous donnez plus de valeur à ma formation, devrais-je augmenter le prix ?

Heu je crois que c'est l'inverse Mr Doulcier, ça donne plutôt un image négative de votre formation de ne pas connaitre le b.a.b.a



Quentin DOULCIER a écrit :

Mes vidéos dérangent ? je n’ai pas le droit de montrer combien me rapporte mes laveries ?

Vous faites toutes les vidéos que vous voulez Mr Doulcier, mais la façon que vous avez des présenter les laveries automatique est pitoyable, "le monde secret des laveries", mais il n'y a rien de secret, c'est une profession comme une autre, réglementé, avec son code APE, ces décrets, que vous ne connaissez pas visiblement ....
Sortir l'argent d'une centrale de paiement comme vous l'avez fait, en vous filmant, est proprement irresponsable, toute la petite racaille de quartier qui passe leurs journées à regarder YOUTUBE, ça leurs donner de bonnes idées, le jour ou vous vous ferez braquer, on en reparle




Quentin DOULCIER a écrit :

Pour infos, ce sont vos messages ici qui sont de la diffamation, mes avocats ont validés,

Là ça rigole plus les gars, Mr Doulcier à fait constaté par SES avocats la lourde faute de doudou, un dimanche soir à 22h00..... non sérieux mec 22H00  lol lol


Le BABA ou 1 modèle de machine ? ^^
Dans ce cas remettez le principe de la liberté d'expression en question dans des lieux approprié ...

Vous vous contredisez  donc ...

Ah, voila le fond du probleme, je suis transparent et cela dérange smile 

... c'est la peur qui vous anime ? ... ou le faite que je parle des vrais chiffres ? ou autre chose ? Dans ce cas pourquoi ne pas le dire simplement au lieu d'avoir un comportement équivalent à ces gens la ... pour moi vous êtes au même niveau de violence/intelligence la ... prenez du recul  ...

Hors ligne

#64 15-03-2022 08:46:41

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

stevsky a écrit :
Quentin DOULCIER a écrit :

J’ai déjà reçu des menaces de propriétaire de laverie que ne déclarer pas leurs revenus,

  ça encore c'est des balivernes, vous fabulé, c'est fini depuis plus de 30 ans ça ....


Alors comment tu peux savoir si tel ou tel personne déclare ou pas ses revenus ? et comme le dit olivier c'est finis depuis de nombreuses années et on vois que nôtre très chère formateurs n'est pas au courant de la nouvelle réglementation de 2017. MEC tu te grille tout seul, oublie pas que les revendeurs et fabriquant ont les connais tous, tu es en train de te mettre beaucoup de personnes à dos et bientôt même tes clients de formations vont témoigner de tes escroquerie et pas que seulement sur les laveries..
Egalement on vois l'amateurisme de Mr DOUCLIER quand il retires les billets, je suis persuader qu'il c'est même pas enlever la cassette MDR

A savoir que Mr DOUCLIER se prêtant chasseur immo mais sans carte T, conseiller en immo sans être CIF, tu es dans le collimateur de CGPI qui va bien compter dennoncer toutes tes escroqueries

J'avais commencé à vous écrire une réponse structurée, Je cite : Mr "Steve" prénom "sky" ... mais au vu de vos réponses et de votre bonne volonté à vouloir comprendre ... et à faire des réponses bête, je vous laisse avec vos bêtises ronger votre OS dans votre coin. Votre vie à l'air passionnante ...

Hors ligne

#65 15-03-2022 08:48:25

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Catherine S a écrit :

Ah oui, c'est le même accueil pour moi aussi sad

Les nouvelles sont interdites ou c'est parce que je suis une femme ?


Visiblement, et ça dit vouloir aider les gens après smile

Hors ligne

#66 15-03-2022 11:46:14

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Bonjour Mr Doulcier

Alors nous allons reprendre les choses dans l'ordre

Tot d'abord nous allons souhaitez la bienvenue a Catherine, ou plutôt, le coté féminin de Quentin.
Bon tout le monde à bien compris que Catherine S = Quentin DOULCIER = Catherine S 

8xfm.png

Même ip de connexion, c'est pas bien malin Mr Doulcier, mais c'est certainement votre coté féminin qui vous a guidé dans ce choix.

Hors ligne

#67 15-03-2022 11:54:03

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

C'est un peu le principe d'un centre de formation ...
Je sais même pas pourquoi je me justifie mais bon, j'ai foi en l'être humain : NDA 76810168681, certifié QUALIOPI sous le numéro RNCQ 0574

Déja répondu dans les précédents messages ... Je ne conaissais pas ce modèle de machine, je dois remettre ma vie et celle de mes salariés en question pour ça ? sachant que le problème à été résolu en mettant la machine n'est plus accessible .. changez de disque ...

Y'a pas à changer de disque Mr Doulcier, quand on prêtant être un organisme de formation certifié, la moindre des choses c'est de travailler son sujet, d'ailleurs j'ai une question pour vous.

Quel est l'obligation des gérants de laverie suite à la publication du décret n° 2012-412 du 23 mars 2012 ???

Vous ne savez pas, bien sur, vous avez 1h00 pour trouver, et vous pourrez l'ajouter à votre" formation", pour cette information je ne vais vous facturer QUE 500€, ça vous laiise une bonne marge pour des formations à 2200€, la facture sera à quelle nom?

Hors ligne

#68 15-03-2022 12:00:09

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Le BABA ou 1 modèle de machine ? ^^

Je maintiens, vous ne connaissez pas votre sujet.


Quentin DOULCIER a écrit :

Dans ce cas remettez le principe de la liberté d'expression en question dans des lieux approprié ...

Je vois pas le rapport

Quentin DOULCIER a écrit :

Ah, voila le fond du probleme, je suis transparent et cela dérange smile

Ah non nous sommes ravi de vous avoir parmi nous, cela faisait un bail que nous n'avions pas rigolé comme ça wink

Quentin DOULCIER a écrit :

... c'est la peur qui vous anime ? ... ou le faite que je parle des vrais chiffres ? ou autre chose ? Dans ce cas pourquoi ne pas le dire simplement au lieu d'avoir un comportement équivalent à ces gens la ... pour moi vous êtes au même niveau de violence/intelligence la ... prenez du recul  ...

La peur????? heu non pas vraiment, pour les vrais chiffre d'affaire, c'est public, donc je vois pas trop ou vous voulez en venir.... Aie il s’embrouille les pinceaux le Quentin

Hors ligne

#69 15-03-2022 12:03:22

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :
Catherine S a écrit :

Ah oui, c'est le même accueil pour moi aussi sad

Les nouvelles sont interdites ou c'est parce que je suis une femme ?


Visiblement, et ça dit vouloir aider les gens après smile


Quentin répond a Catherine ou Quentin à lui même, ou bien c'est l'inverse lol lol

C'est la même IP Mr Doulcier, c'est pas malin lol lol

Hors ligne

#70 15-03-2022 12:09:36

Jérom-826
Membre
Inscription : 11-10-2016
Messages : 519

Re : L'escroc

Merci pour l'info Olivier.Catherine n'existe pas alors....
Sinon c'est peut etre sa femme!
:lol :

Dernière modification par Jérom-826 (15-03-2022 12:10:05)

Hors ligne

#71 15-03-2022 12:16:19

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Jérom-826 a écrit :

Merci pour l'info Olivier.Catherine n'existe pas alors....
Sinon c'est peut etre sa femme!
:lol :

Tu as tout compris, les modo. peuvent avoir accés à certaines infos de connexions, et v'lam, il à trébuché le Quentin, ou Catherine, ou l'inverse, arffff je vais pas réussir à m'y faire, j'aurais bien voulu savoir comme l'appeler moi.
C'est Monsieur Doulcier ou Madame Catherine ?? roll roll

Hors ligne

#72 15-03-2022 16:40:38

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

olivierdelabas a écrit :

Bonjour Mr Doulcier

Alors nous allons reprendre les choses dans l'ordre

Tot d'abord nous allons souhaitez la bienvenue a Catherine, ou plutôt, le coté féminin de Quentin.
Bon tout le monde à bien compris que Catherine S = Quentin DOULCIER = Catherine S 

https://zupimages.net/up/22/11/8xfm.png

Même ip de connexion, c'est pas bien malin Mr Doulcier, mais c'est certainement votre coté féminin qui vous a guidé dans ce choix.


MDR, vous avez vraiment que ça à faire de mes journées ^^ ajoutez moi sur Instagram et mettez un GPS au pire, ça fait 2 jours je suis en déplacement smile

Vous êtes vraiment prêt à tout

Je laisse Catherine vous répondre pour le reste

Hors ligne

#73 15-03-2022 16:48:40

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Pourquoi personne porte ses couilles et m'appelle tout simplement ?
Vous avez tous mon numéro non smile ?

Hors ligne

#74 15-03-2022 17:27:34

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 214

Re : L'escroc

désolée Monsieur, moi j'en ai pas wink wink et je ne vois pas pourquoi 1 de nous vous parlerait en privé

Hors ligne

#75 15-03-2022 17:27:57

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :
olivierdelabas a écrit :

Bonjour Mr Doulcier

Alors nous allons reprendre les choses dans l'ordre

Tot d'abord nous allons souhaitez la bienvenue a Catherine, ou plutôt, le coté féminin de Quentin.
Bon tout le monde à bien compris que Catherine S = Quentin DOULCIER = Catherine S 

https://zupimages.net/up/22/11/8xfm.png

Même ip de connexion, c'est pas bien malin Mr Doulcier, mais c'est certainement votre coté féminin qui vous a guidé dans ce choix.


MDR, vous avez vraiment que ça à faire de mes journées ^^ ajoutez moi sur Instagram et mettez un GPS au pire, ça fait 2 jours je suis en déplacement smile

Vous êtes vraiment prêt à tout

Je laisse Catherine vous répondre pour le reste

Si si c'est bien vous Mr Doulcier ou Madame Catherine ....

Hors ligne

Pied de page des forums